Portrait de karti

J’ai des mouches dans les yeux.

Depuis 2 mois je vois un petit point noir dans ma vision de chaque œil. Ces points suivent mes regards (si je regarde à gauche je vois le point à gauche et si je tourne l’œil à droite je vois le point noir suivre à droite également) J’ai consulté un ophtalmo. Elle a vérifié la tension et le fond des yeux. Après cet examen l’ophtalmo disais que « ce sont des liquide cristallisés et vont se dissoudre mais je ne peut pas dire quand »

A savoir que il y a 4 mois j’ai subit une opération orthopédique sous anéthésie total et j’ai des problèmes d’arthrose. Souvent je travail avec des bino oculaires.

J’ai toujours les mouches dans les yeux. Est-ce quel q’un connaît quel que chose sur ce sujet ?
Je vous remercie par avance à vos réponses.

Karti

Portrait de sakinase
J'aime 0

bonjour
à vrai dire y'a une différence entre les mouches volentes et le point noir fixé.
les premières qu'on appele les myodesopsies sont fréquentes dans le décollement de la rétine.
un bilan complet est indispensable à savoir une angiographie.
mettez nous au courant.
à bientot

Portrait de karti
J'aime 0

Bonjour Sakinase,

Je vous remercie pour de réponse.

Pour mes mouches volantes, je vais prendre un RV avec mon ophtalmo (dernièrement pour les mouches, je n’ai pas vu avec mon ophtalmo, elle été en vacance) et je vais voire aussi avec mon médecin traitant parce que je n’ai pas compris pour quoi un angiographie à faire. Je peux vous demander pour quoi ?

Je vous tiendrais au courant les évolutions, avec mes remerciement encore.
Karti

Portrait de sakinase
J'aime 0

bonjour
l'angiographie fait parti des examens complementaires poussés en ophtalmo en cas de pathologie atteignant la rétine.
ces mouches volantes peuvent etre en rapport avec une déchirure siégeant au niveau de la rétine.
j'attend tes nouvelles.
à bientot.

Portrait de karti
J'aime 0

ok sakinasse,

Je te tiendrais au courant, je te remercie encore.

bisous

Portrait de anonymous
J'aime 0

Moi j'ai été passé un test poussé ils m'on ajouter à l'oeuil deux genre de goute différente pour dilater mon oeuil pour vérifier si la rétine étais déchiré. Il m'on dit que tout étais ok et que c'étais que des mouche flottante et que ca partirais entre 2 mois a 2 ans tout dépendant des gens et le pire c'est qu'il m'on dit aussi que apres ca pouvais aussi revenir .... ce que je comprens pas c'est qu'apres avoir eu les lumiere intenses de l'exament maintenant lorsque le soir je suis face a regarder de la lumiere genre .... c'est comme si j,avais des strob light ( lumiere flachante ) si quequ'un a eu l'exament et qu.'il a les même symtomes que moi j'aimerais savoir car je sais aps si c,est la suite d,avoir des mouches dans les yeux car moi ce n est pas que des pico noir mais comme des ti fil d araigné mais ca commencer par des pico que je voyais dans la vitre avant de ma voiture merci

Participez au sujet "j'ai des mouches dans les yeux !"