Portrait de Invité

Bonjour,
J'ai des irrégularitées assez étranges sur la parroie vaginale, on dirait bêtement des petis lambeaux de peaux. Elles sont absolument indolores, et pour tout dire je ne les trouvais pas anormaux du tout jusqu'à que l'un de ses petits lambeaux ne dépasse carrement ! J'ai également les tissus de la vulve assez détendus et tirant sur le violet, mais ca je sais pas trop si c'est normal où pas.
Bref je ne sais pas du tout ce que c'est et les recherches internet ne m'ont pas trop aidée...

J'ai constatée le lambeaux dépassant depuis plusieurs mois, et depuis trois jours (suite à un rapport sexuel protégé) j'ai la vulve irritée et des pertes blanches tirant sur le jaune et très abondantes.

Je precise aussi que j'ai fréquemment envie d'aler au toilettes(surtout au moment de dormir) mais pas non plus toutes les trois secondes puisque ca ne m'avait pas spécialement inquiété avant.

Et puis (mais je crois que ca n'a rien a voir), je présente des petits malaises fréquents (surement d'avantages liés à la fatigue et austress qu'à autre chose, mais on sait jamais...)

J'ai 20 ans, je suis fumeuse, j'ai eu plusieurs partenaires au cours des mois précédents (que des rapports proteges)

voila, qu'en pensez vous ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je pense que vous devriez consulter un(e) gynécologue afin d'avoir un diagnostic sur ces "lambeaux" (leur nature, leur cause, ...).
Seul un examen physique et un entretien avec un spécialiste (qui prendra en compte l'ensemble de vos symptômes) peuvent vous apporter une solution.
Tenez-nous au courant.

Participez au sujet "Irregularités bizares sur le vagin"