insomnies

Home Forums Troubles du sommeil insomnies

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #47237
    harmony
    Participant

    bonjours alors j’ai des insomnies ca fais environ deux mes cette année je ne dort presque plus.je suis tellement stressé que je narrive pas a fermer l’oeil…en plus mon coeur bat plus vite et je narrive plus a respiré ……quoi faire?

    #122307
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Insomnies + palpitations cardiaques si en plus il y a de la nervosité, perte de poids, toujours chaud,…etc, je vous conseille de faire vérifier votre thyroïde (TSH, T3L, T4L) + le cortisol + le calcium.

    #125804
    Bedez
    Participant

    Bonjour,
    J’ai une atteinte des nerfs les plus long avec insensibilité des mains et des pieds partiel avec douleur voûte plantaire et le coup de pied en fin de journée. Y a-t-il un traitement ? Si oui le quel ?

    #125855
    la-fée-clochette
    Participant

    Bonjour Bedez,

    Il nous faudrait plus d’information s( « des nerfs les plus longs » ???? ) pour pouvoir vous orienter.

    Avez-vous passé des examens type imagerie ( IRM, scanner, radiographie ), les potentiels évoqués ( étude de l’influx nerveux et sa réponse ) ?

    Qui a décelé l’atteinte des nerfs ( neurologiques ) ? Et comment ?

    Depuis combien de temps souffrez-vous de ces troubles ?
    Avez-vous eu un traitement sédatif de la douleur ? Quel dosage ?

    Car dans votre situation, le minimum est de faire une IRM, un bilan sanguin complet.

    Bon courage. Bien cordialement. <(°-°)>

    #126418
    Bedez
    Participant

    Mr. Mme.

    Informations demandés …..
    1) Les nerfs les plus longs se manifestes à l’extrémité des doigts et des orteils.

    2) I.R.M. – SCANNER (Faits)

    3) Affiché à la porte d’un bureau à l’hôpital (service anti-douleurs) (R.D.V. pris)
    J’explique une gène en dessous des orteils (ressemblant à une chaussette fripée)
    Conclusion c’est une anesthésie en chaussette fripée . Traitement EFFERALGAN
    CODEINE / 2.j.

    4) Premier symptôme (chaussette fripée) en 1980 environs, mais avant je pense;
    Puis qu’évolutive. Actuellement, insensibilité partiel des mains et des pieds gène
    Aussi partiel de l’équilibre accompagnés de douleurs à l’extérieur des mains
    Et des voûtes plantaires et coup de pied

    5) Origine et causes inconnues (je ne rentre pas dans les causes connues) donc pas de traitement sauf, Efferalgan codéine 2 j. Topalgique 15O 2 j. Corenitec 1 j.
    Aspégic 1 j. Stilnox 1 j. (traitement actuel)
    A l’essai , Neurautain ? (pas supporté étourdissement maux d’estomac etc.)

    Bien cordialement avec mes remerciements.

    #129122
    milieunulpart
    Participant

    fatigue chronique-troubles du sommeil… j’aurais du préciser ds le premier que mon sommeil est de type alpha-delta, une sorte d »état d’alerte permanent, pas de sommeil profond, … En bref , un sommeil abîmé depuis : ausi lgtps que je m’en souvienne

    #140222
    Berndt
    Participant

    Bonjour

    Je ne sais pas si c’est des insomnies mais toujours est-il que depuis sept ans, j’ai beau me coucher à 9h, 10h ou minuit-une heure, j’ai toujours un réveil nocturne, vers 3h ou 4h du matin. Même sans stress…
    Pas de sensation de faim ni de soif. Dans ces heures de réveil, mon état est variable : des fois, je me réveille sans plus car je me rendors assez vite, d’autres fois, je suis complètement réveillé, complètement consciente de ce qui se passe autour de moi.
    Le plus souvent, c’est comme ça, c’est pour cela que je peux vous dire à quelle heure ont lieu ces réveils, d’autant que je regarde toujours ma montre en premier.
    Tout a commencé à mes 13 ans. Au début, je savais pas : j’étais persuadé que c’était l’heure de partir au collège, j’ai fait tout comme, j’ai déjeuné, pris le bus et en demandant l’heure à un passager, je me suis entendu répondre : « il est cinq heures dix ! » . Bien sûr, je ne vous dirai pas quelle fut ma réaction…
    Le pire, c’est que j’étais dans le même état que si je m’étais levé à l’heure habituelle pour partir. A ce moment-là, je me levais à 6h15.

    J’ai essayé des choses comme me coucher tard : 23h, 1h du matin, j’ai toujours ce réveil nocturne. Mais j’ai gardé ces heures, car en me couchant plus tôt, j’ai un deuxième réveil nocturne, dans les alentours de minuit ou 1h. Des fois, je me couche à 10h quand je suis épuisé de ma journée.
    En général, aucun problème pour me lever le matin, je mets mon réveil pour 6h, pour aller en cours mais souvent, j’attends qu’il sonne depuis une heure.
    Est-ce que ce sont des insomnies ?

    #189260
    volosneteees
    Participant

    Complément naturel pour le sommeil – http://www.hespac.com/melatolinfr.htm Très bon produit. Depuis fin mars j’en prend toutes les nuits et je dors comme un bébé. Je recommande vivement.

    #189261
    volosneteees
    Participant

    Complément naturel pour le sommeil – http://www.hespac.com/melatolinfr.htm Très bon produit. Depuis fin mars j’en prend toutes les nuits et je dors comme un bébé. Je recommande vivement.

    #189351
    ccqqcc
    Participant

    Bonjour,
    les troubles du sommeil est un problème qui touche la plupart des gens, on peut etre grave et avoir de mauvais conséquences ou moins graves.
    personnellement, je me suis rencontré avec ce problème , suite à mes troubles du sommeil, mon médecin m’a prescrit du zolpidem sanval 10 mg , ( je l’avais trouvé en ligne )
    un traitement d’une mois qui a donné les meilleurs résultats, puis j’ai commencé le prendre seulement à la nécessité
    il faut prendre une heure avant se coucher , son effet dure toute la nuit,
    maintenant, je dors bien sans me réveiller souvent la nuit, je me sens reposée
    le somnifère ne provoque acune dépendance, c’est important

    #189390
    mattimattimatti
    Participant

    Bonjour
    zolpidem , pour moi, c’est la meilleure méthode contre l’insomnie, deux années depuis quand je l’avais pris et le résultat m’a laissé très satisfaite,
    pour moi, dormir bien et me reposer c’est très important, pour être frais le lendemain et avoir l’énergie nécessaire pour toute la journée
    pharmacy-weightloss.net , ici j’avais acheté du zolpidem , contente pour leurs services, j’espère continuer etre
    leur client fidèle

    #193540
    Karine44
    Participant

    Bonjour,

    J’utilise personnellement les huiles essentielles pour lutter contre l’insomnie (notamment l’huile essentielle de mandarine). Je trouve que c’est une méthode particulièrement efficace car j’avais des difficultés à m’endormir et dorénavant je dors plus facilement. Il y a également d’autres méthodes efficaces mais c’est celle qui a le mieux fonctionner pour moi !!

    Voici un article très intéressant qui évoque justement les différentes huiles essentielles à utiliser pour combattre l’insomnie : https://essentiel-des-huiles.com/bien-etre/dormir-sommeil-huiles-essentielles

    #204087
    edar152
    Participant

    bonjour, comment surmonter les troubles du sommeil?
    simplement, prendre un somnifère, les pilules fonctionne dans ce cas, elles ont un effet sédatif, anxiolytique et relaxant
    Pour l’insomnie j’ai pris Zolpidem (Belbien ), l’avantage de cette pilule est qu’elle réduit le temps d’endormissement, le nombre de réveils nocturnes,encore augmente la durée totale du sommeil et améliore sa qualité.
    Je le trouve un bon produit pour les troubles du sommeil

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.