Portrait de Invité

Bonjour,

Ma soeur est atteint de la maladie de preiser, elle s'est faite opérer deux fois déjà et a toujours mal au poignet, de plus il est apparu une grosseur au ndessus du pouce, le chirurgien va peut-être lui proposer la prothèse avec le risque de perdre la mobilité de son poignet. Je souhaiterais obtenir toutres les infos possibles sur cette maladie car très difficile à trouver sur le net, et connaître des personnes qui ont eu la même chose pour qu'elle puisse prendre avec l'aide de son médecin la meilleure décision pour elle et son avenir professionnel (elle est aide -soignante à domicile, et à peur de ne plus pouvoir faire son métier).

Merci de bien vouloir nous aider.

Celine

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut je m apelle nathalie et j ai aussi la maladie de preiser au deux mains j ai ca depuis mais 18 ans et j en est 25 je rentre en clinique le 9 fevrier pour mon intervention je vais faire une greffe je suis tjour disponible pour en parler ce n es pas tres gaie salut

Portrait de nathalie75
J'aime 0

bonjour,
on vient de me découvrir la maladie de preiser (ou peut être kienbock) et j'aimerai connaitre les résultats de greffe ou autre et votre avis sur le sujet. La nécrose s'étend t'elle aux autres os de la main? Merci de votre aide.
Nathalie.

Participez au sujet "Info sur la maladie de preiser"