Portrait de maxime

Bonjours, j'ai 17ans et depuis hier j'ai remarqué une gêne au niveau de l'anus. Je pense qu'il s'agit du Condylome car il est de couleur rouge et ressemble à un bouton. Par contre je tiens à préciser que tous mes actes sexuels se sont faits avec préservatif. Donc de ce côté là je ne pense pas qu'il y ai probleme.
Mais j'ai lu récemment que le condylome pouvait se développer si l'on était dans une piscine municipale....ce qui m'est arrivé il y a 2 semaines.

Donc j'aimerais savoir si je suis bien atteind de ça et comment je peux en parler à mes parents car je pense que j'aurais beaucoup de mal.....même si ce n'était que avec le contact de l'eau........

Portrait de B_Erwin
J'aime 0

Personnelement.
Je ne diré rien a mes parent ayent 17 ans ( l'age mure sexuelement ) tes parent penseront des chose ...
Va voir ton medecin trétent explique lui la chose , ceci peut etre dus a des emoroïde aigus / condylome.
Si tu est homosexuel et que tout tes acte sexuel ton été avec preservatif il ny a aucune chance que se soit un Virus du a l'acte sexuel ( a moin que le preservatif ne soit pas propre ^-^' )

Participez au sujet "Infection vénérienne"

Articles à lire concernant "Infection vénérienne"

  • ... au genre chlamydia) dont la contamination se fait par voie vénérienne. Ce micro-organisme surviendrait chez des malades porteurs de ... les intestins. L’arthrite réactionnelle causée par une infection qui a lieu loin de l'articulation. Elle survient généralement ...