Portrait de Invité

bjr tt le monde
vu ke je peux pas consulter un medcin j'espere ke vous allez m'aidez
il y a pas longtemps j'ai pratiké la sodomie avec mon copain,apres j'ai ramarké une sorte de plaque (ou plutot bout de chair) a terminaisons blaches sortant e l'anus ,aucune douleure,mais je sé pas ce ke c?
aidez moi svp

Portrait de anonymous
J'aime 0

non,non,ca va g consulter un genyco il m'a dit ke c des condylomes,je dois faire une chirurgie(ce ki n'est pa facile pr moi,vu ke je ss encor etudiante),maintenat je veu savoir tt sur la chirurgie,est ce ke ca a des effets secondaires,c douleureux,le traitement?

merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

il me semble avoir lu que les condylomes peuvent apparaitre pour plusieurs raisons , et pas forcement le Sodo, mais toutes interventions n'est pas à prendre à la légère, mais dans ton cas il s'agit d'une intervention légère, je pense que le plus dur sera ensuite pendant quelques jours d'aller aux toilettes, faire le grande commisions.
en ce qui concerne le fait d'etre étudiante ne devrai pas poser de probleme, il y à la mutuelle étudiante, pour le point financier, mais de toute maniere les hospitalisation sont pris en charge à 100% par la sécu.
je pense que ce qui te fait peur c'est peut-etre de le dire à tes parent, mais sache qu'il y à des gens tres bien, chez les medecins et chirurgiens qui peuvent tourner la discution autrement, et surtout ils y à des chirurgiens femmes si c'est une question de religion.
sache que la verité est parfois bonne à dire ou à attendre, je suis sur que tes parents seront de cet avis
courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci pr ton soutien,enfin,coté financier je croi ke je peu m'en charger a l'aide de klk amis,et ke je vé aussi negocier le prix de l'intervention(vu ke c faisable chez les cliniks marocains!!!!!!),mes parents ne sauront rien,car je ss plutot inkiete de leur reaction a propos avoir fé l'amour sans mariage,je croi ke t'a deja compri la situation,j'avou ke je vien d'avoir la plus grande deception:mon copain(ki est mon amour d'un an) m'a carrement laisser tomber,donc je vé etre seule le jour d'intervention,:( , j'essay de garder le morale
souhaitez moi bonne chance!!! :)

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut casablanca

bien sur que je te souhaite beaucoup de courage, tu verra tout va rentrer dans l'ordre .
dans quel coin du maroc est tu, moi j'ai été plusieurs fois du coté de casablanca, j'ai été plusieur fois à l'office chérifien des mines de phosphates pour leur installer du matériel.
j'en garde un bon souvenir, surtout des petit taxi rouge et noir , car pour louer une voiture à l'aéroport s'était toujours galere, ensuite j'aivais une voiture de l'office.
bisous
michel

Portrait de anonymous
J'aime 0

slt hi hi hi
moi je ss a casablanca,et je croi ke office cherifien dont tu parles se trouve a khouribga,ca fé plaisir de savoir ki a klk ki te souhaite bonne chance,merci enormement!!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

re salut, exact l'office ce trouve à Khourigba, en plein dans le desert, c'est la plus grande mine de phosphate du monde,nous allions souvent manger à casablanca dans les restaurants du port, nous étions loger par l'ofice dans les villa à quelques kilometres vers Casablanca.
l'activité au Maroc et quasi toute la nuit, on ne risque pas de s'ennuyer, et les petites boutiques sont trés sympas, en tout cas j'en garde de bons souvenirs, les gens sont extrement gentils, et acceuilants, plus qu'en france.
maintenant je n'ai plus l'occasion d'y retouner, j'ai 52 ans et je suis inactif cause maladie, bref toutes mes amitiés.

Portrait de anonymous
J'aime 0

ca fé plaisir de le savoir,j'eatais pas mal de fis a khouribga,je dois maintenay dormir pr l'intervention de dem1, dés ma sortie je te donnerais de mé nouvelles
bon8

Portrait de anonymous
J'aime 0

je te tiens les pouces
courage
bisoux

Portrait de Gloria
J'aime 0

Je souffre de la blennoragie chronique mais a chaque fois que je vais a l'hopital le test est negatif. Qu'est ce que vous pouvez me recommander comme traitement je suis vraiment aux abois j'ai consulte pas mal de medecins personne n'a pu trouver une solution a mon probleme. J'attends impatiemment votre reponse.
Je sens des demangeaisons s'accompagnant de fortes fievres.
J'aimerais bien partager cette experience avec tous ceux qui ont vecu cette experience et recevoir l'avis des specialistes.

Participez au sujet "infection?"

Articles à lire concernant "infection?"

  • ... Favoris Imprimer Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une hospitalisation, infection qui n'existait ...
  • ... Infection représentant environ 50 à 60 % de toutes les infections de la vulve ... voie sexuelle n'a été clairement mis en cause dans cette infection. L'absence de bacille Döderlein favorise les infections vaginales ...
  • ... S'abonner Infection ... Le terme infection désigne l'invasion d'un organisme vivant par des germes, plus ...
  • ... se fait par voie respiratoire ou par contact direct.L'infection est généralement inapparente et environ un quart à la moitié de ... a déjà été infectée par un parvovirus B19.Une infection par Parvovirus B19 entraîne plusieurs types de pathologie dont la ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) à l'infection est minime celle-ci peut néanmoins déclencher l'apparition d'une ...