Portrait de samy

bonjour, je me présente je suis une maman de 2 enfants un garçon d' 1 ans et demie et une fille qui va sur ses 8 ans. Ma fille qui va sur ses 8 ans fais assez souvent dans sa culotte mais seulement la journée. Son père et moi sommes séparés depuis qu'elle a 2 ans et aussi bien chez moi que chez son père le foyer est stable. Cela fait maintenant quelques années que le problème est là etnous ne savons plus quoi faire pour l'aider. Pas plus tard que mercredi elle jouait avec sa copine dans sa chambre a un jeu vidéo elle a eu envi d'aller au toilette, elle est donc parti en direction des toilette mais de peur que sa copine ne mette pas pose elle est retournée jouer sans avoir prie la peine de faire pipi donc ce qui devait arriver arriva et elle s'est fait pipi dessus. Elle ne m'a rien dit c'est au goûter en lui posant laquestion qu'elle me l'a dit et pire encore elle l'avait la culotte trmpé et cela ne la dérangeait pas pour goûter. Voilà ma fille ne veut pas prendre le temps d'aller au toilette car je pense qu'elle a peur de rater quelque chose. Je suis désespérée si quelqu'un a une ou plusieurs solutions à son problème qu'il nous aident. Je tiens à préciser que nous avons tous éssayé ( la douceur, la communication, le psy qui nous a dit qu'en faisant cela elle se privait de plaisir, la punition, la féssé). Enfin je tiens àremarcier tous ceux qui pourrons nous aider.

Portrait de rebellion
J'aime 0

bonjours!
J'ai trois enfants dont deux qui ont des handicaps, je vous conseil de faire des arrêts pipi obligatoire pendant la journée au deux ou trois heures,vous pouvez donner une récompense à la fin de la journée si elle n'a pas mouillé son slip, bonne chance.
rebellion

Portrait de anonymous
J'aime 0

Mon fils de 6 ans et demi urine dans son slip quasiment tous les jours... C'est très handicapant au quotidien surtout à l'école. J'ai vu beaucoup de docteur et spécialiste....

Aucun n'a pu jusqu'à ce jour m'aider

Portrait de JOETEACHER
J'aime 0

bonjour,
j'ai un souci avec ma fille de 8ans1/2 qui fait souvent pipi dans sa culotte quand elle est occupée à quelque chose qu'elle ne veut pas rater.Elle ne veut pas perdre son temps à aller aux WC et n'est pas genée du pipi dans sa culotte. Que puis-je faire pour l'aider et pour trouver une solution carcela pose problème à l'ecole?
merci

Participez au sujet "incontinence diurne chez l'enfant"