Portrait de Invité

ma femme est rhesus- et moi rhesus+ nous avons eu un premier enfant et il y a deux ans nous avons voulu en faire un deuxieme ,mais elle a fait un fausse-couche a un moi ; six mois plutard nous avons rééssayer et a nouveau fausse-couche ;lors de la premiere grossesse elle a eu le serum antiD mais nous avons mal été renseigner quand au suite et pour loa deuxieme grossesse avec fausse-couche s'est après des recherche personnel que nous avons compris qu'il aurai fallu un sérum antiD mais il était trop tard
aujourd'hui nous voudrions en faire un mais ne savons pas qu'elle en sera l'issu????????????

Portrait de mahude
J'aime 0

Ma mere est de rhésus -, cela ne l'a pas empeché d'avoir deux enfants( et une fausse couche, effectivement). Il faut simplement etre suivis... Si votre précedent gynéco n'a pas réagit, peut etre serait il bon d'en changer... Allez consulter dans une maternité de type 2 ou 3, ils voient et connaissent de nombreux probles, et savent trouver des solutions... En tout cas parlez sans pudeur de vos précédentes experiences et de vos craintes à votre nouveau gynéco. Je vous souhaite plein de bonheur!

Portrait de delphinef
J'aime 0

bonjour,

je suis A- mon mari A+. On a eu 2 enfants A+. Aujourd'hui j'attends le 3° et les agglu sont positives. Je les ai déclanchées avant la naissance du 2°. C'est pas ça qui est responsable des fausses couches à moins que vous ayez un taux très élevé. J'ai une amie qui a le mm pb, son 3° a dû naitre prématurement pour éviter une grande anémie. Je suis moi mm suivi tous les mois depuis le debut de ma grossesse.
Pour moi ce pb n'est pas responsable des fausses couches.

Participez au sujet "incompabilite rhesus"