Portrait de brizeux

J'ai connu une nouvelle relation il y a trois ans, jusqu'alors je n'avais pas de problème d'érection.
Au début tout allait bien.
puis rapidement les problèmes ont commencés, cette nouvelle compagne a eu deux cancers ,un à chaque sein.
elle a des problèmes capillaires qu'elle n'a révélé tout de suite, mais qui m'avaient paru évident , lorsqu'elle m'en a parlé au bout de quelques mois elle a fortement culpabilisé et fait une tentative de suicide.
son état dépressif s'est amélioré progressivement pour pouvoir être considéré actuellement résolu.
elle vient de découvrir qu'elle a une insuffisance ventriculaire suite aux traitements de chimiothérapie qu'elle a du subir.
de plus elle a en permanence des douleurs au niveau du dos des cervicales et ne peut porter aucune charge importante.
Pour moi très tôt dans notre relation j'ai eu des problèmes de transpirations brutales accompagnées de douleurs ventrales. c'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir des troubles d'érection.
une recherche de PSA m'a amené à faire une biopsie de la prostate qui a révélé un PIN de haut grade sur la base gauche.Les maux de ventre et les poussées de transpiration restent préoccupantes mais sans solution jusqu'au moment ou une nuit je vais aux urgences qui permettent de révéler une arythmie cardiaque qui n'est toujours pas réglée après trois chocs électriques j'ai pour réduire le rythme cardiaque du cardensiel tous les jours (10mg).
un essai de cialis n'a donné aucune amélioration et n'a donc pas été prolongé.
que pensez vous de cette situation ou sans doute beaucoup d'éléments donnent cette situation et que puis je faire pour tenter de changer cette situation.

Portrait de lucielle
J'aime 0

C'est une situation pas du tout agréable à la lire, sachant qu'un homme s'il n'est pas viril a tendance à être delaissé par son partenaire sexuel
parce que ne répondant plus à ses exgigences sexuelles....
Ton problème peut être dû en partie à la relation que tu as eu avec cette femme, puisque tu connaissais pas ces genres de trouble auparavant.
Est ce t'en as déjà parlé avec ton médecin?

Portrait de brizeux
J'aime 0

oui mais il s'est surtout tourné vers mes pb cardiaques, la psychologie n'est pas sobn domaine de prédilection

Portrait de Muffin
J'aime 0

Avec tout ce que vous avez vécu ça ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes d'érection ! Je pense que vous n'arrivez pas à vous vider la tête de ces histoires, ça ne peut pas marcher. Je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer, si ce n'est d'aller voir un psychologue. Ce n'est pas une honte d'y aller, ça ne veut pas dire que vous êtes malade, mais ça vous permettra de pouvoir parler de vos craintes sans qu'on se moque ou qu'on vous juge. Surtout si vous avez du mal à parler de ça avec votre compagne. Par contre étant donné vos antécédents cardiaques je ne vous conseille pas d'essayer des médicaments pour ce problème, surtout sans avis de votre médecin.

Participez au sujet "Impuissance"

Articles à lire concernant "Impuissance"