Portrait de pitaya

bjr, ça fait 3 mois a peine que je suis avec mon ami, nous avons une relation très tranquille, pas de prises de têtes ...j'ai du désir pour lui et je pense qu'il en a aussi mais le problème est qu'il reste planté comme un robot devant la télé et même lorsque nous allons nous coucher il n'est pas du genre à prendre des initiatives. Il ne dit jamais non, mais j'aimerais qu'il soit un peu plus "surprenant", nous fesons toujours un peu pareil et cela commence déjà à m'ennuyer...je vais perdre l'envie si cela continu et c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup.Je lui ai dèjà demandé si cela lui convenait et si il aimerait changer un peu il à répondu que tout allait bien pour lui. Je suis sure qu'il aimerait changer un peu sa façon de me faire l'amour mais qu'il n'ose pas et c'est bien dommage, j'ai déjà essayé de lui faire comprendre que j'étais "open" mais...je ne veux pas faire la "dévergondée" non plus je crains de le bloquer alors je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un a un petit conseil...merci d'avance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Moi aussi je suis un peu comme lui. J'aime sentir que ma femme me désire. Cela me donne encore plus l'envie de faire l'amour. Parfois, je prends quand même l'initiative, mais il arrive qu'elle n'ait pas envie de faire l'amour. Comme elle ne veut pas m'opposer un refus total, elle me dit alors de faire ça tout seul, ce qui veut dire que je la caresse un peu et je la pénêtre sans qu'elle participe. Elle ne bouge pas. Dans ce cas, elle n'a même parfois pas d'orgasme, mais au moins, je suis partiellement satisfait. Ellle ne m'en veut pas après car elle comprend que l'homme ait des pulsions fréquentes.
En fait, je pense que les deux doivent prendre à tour de rôle l'initiative. Personne ne doit être totalement passif. C'est bon de sentir le désir de l'autre, qu'on soit homme ou femme.

Participez au sujet "il n'exprime pas ses désirs"