Portrait de mtherrie

Mon frère est âgé de 40 ans. Hier, il faisait son quart de travail quand soudainement, il a éprouvé une fatigue subite. Il est infirmier et il a averti son équipe qu'il allait fermer un oeil 15 minutes. Au boiut de 15 minutes, les infirmières de son équipe ont voulu le réveiller, sans succès. Ils l'ont bougé, bousculé, sans qu'il bronche. Pendant son inconscience, ils lui ont fait des prises de sans et même une ponction lombaire, sans qu'il se réveille.

Au bout de quelques heures, il s'est réveillé. Ses signes vitaux étaient normaux tout le temps de son inconscience, une radiographie cervicale (catscan) n'a rien révélé d'anormal.

Il n'est pas dépressif et ne semble pas être sujet à aucune sorte de stress, autre que le stress du travail et de la vie de couple.

Que peut-il se passer? C'est la 2ème fois que cela se produit. On dirait que son système se ferme complètement de façon temporaire, comme un ordinateur qu'on redémarre...

Des idès??

Marc Therrien
Gatineau
Québec
CANANDA

Portrait de rachel
J'aime 0

il né s'agirait pas de la maladie du sommeil?Car il parait qu'on peut les bouger,crier...ils entendent rien.Normalement les gens restent endormis pendant plusieurs jours voir des semaines avant de se réveiller, mais ça pourrait être le début de la maladie

Portrait de Julie76
J'aime 0

Narcolepsie?????

Portrait de mtherrie
J'aime 0

Non, Merci!!

Les médecins ont découvert qu'il souffre de migraines basilaires. Si elles n'est pas traitée, cela peut résulter en coma!!

Merci de vos commentaires!

Marc

Participez au sujet "Il dort et ne se réveille pas..."