Portrait de rich-dav

je suis un homme de 30 ans et j'ai une hypothyroide congenitale
je n'ai jamais senti de symptome jusqu'a mes 20ans,a part une tendance a stresser assez rapidement et j'ai toujours ete un peu frele(1m73 pour +/-60kgs)il m'est impossible de grossir ,j'aimerai recuperer mes "bonnes joues"enfin grossomodo j'aimerais prendre 5-10 kilos pour recuperer un corps bien proportionner,d'allure general on me donne 5 ans de moins.
cela pourrait etre un certain avantage de paraitre plus jeune mais c'est genant pour chercher du travail ou pour faire des rencontres

le sujet qui me preocuppe actuellement c'est une insufisance erectile qui a surgit assez brutalement alors que tout allait bien j'etais avec une partenaire depuis 9 mois et c'etait l'amour fou,on avait des relations espacés de 2/ 3 jours et souvent on avait 2ou 3 rapports a la suite.
je n'etais presque pas fatigue au bout de 2 heures de calin
puis la libido etait bien presente mais impossible d'avoir une erection ou alors il me fallait que les preliminaires dure longtemps alors qu'une main qui se pose etait suffisante a une erection puissante non douloureuse
j'ai ete balancé entre ejaculation precoce et ejaculation tardive (1h)et au bout du premier rapport coup de fatigue et impossible de retrouver l'erection et je n'ai plus d'erection matinale ni d'erection incontrolée dans la journée.
je suis aller voir mon medecin et fais mon bilan TSH qui a relevé que j'etais passé en hyperthyroidie (0.120 pour 0.180---4 )il m'a donc baissé le traitement et m'a dit que ca devrait redevenir a la normale mais ca m'inquiete quand meme et je n'ai pas trouver de temoinagne masculin qui en parle,suis je un sujet rare??
j'ai peur que cela devienne permanent

Portrait de anonymous
J'aime 0

mon fils a seize c'est aussi congénitale (sa plus jeune soeur et moi sa mère avons aussi la maladie d'hashimoto) il est à 150 par jour, deux augmentations du traitement au cours de l'été il doit frôler l'hyperthyroïdie et c'est bagarre avec les crises d'angoisse à répétition et la résurgence de troubles obsessionnels compulsifs (il ritualise) que l'équilibration de la thyroïde avait bien contribué à enrayer ; pour le sexe je ne sais pas ce qu'il en est mais en général actuellement il ne vit pas une situation très facile y compris pour le travail intellectuel avec des problèmes de concentration.

Portrait de rich-dav
J'aime 0

bonjour ,

merci de m'avoir repondu, c'est vrai que les crise d'angoisses sont presentent tres souvent alors que la situation n'en vaut pas la peine en majorité
le manque de concentration est genant ,mais c'est par periode et surtout la fatigue qui est perpetuelle,je pense que c'est aussi parce que j'essai de ne pas etre trop irritable avec les gens qui me cotoient,c'est une lutte permanente.
j'ai lu que dans la plupart des cas les gens ont des problemes de poid (en exces)dans mon cas c'est l'inverse je n'arrive pas a atteindre un poid correct meme si je mange beaucoup.je sais plus quoi faire!
pour mon probleme de sexe cela c'est arrangé legerement depuis que je suis a 150,mais je pense que c'est sur la bonne voie.
a 16 ans je n'avais vraiment aucun probleme de ce coté,cela a commencé que cet été,j'ai mis ca sur la fatigue du boulot mais en fait c'etait effectivement la montée en hyperthyroidie qui est en cause.
je pense qu'il est bon de signaler des qu'il y a absence d'erection matinale.
pour ma part j'ai toujours fait du sport (vtt,tennis etc..)et je pense que ca m'a beaucoup aider a me maintenir en forme physique et mentale et je m'efforce de faire travailler mes meninges sur mon ordi pour ne pas perdre de la concentration.

Portrait de sylvie renauld
J'aime 0

Bonjour,

j'étais comme toi, fatiquée, irritable.... mais plutôt en prise de poids, et diminution importante de la libido.....

Voila à peine quatre mois j'ai essayé un programme de perte de poids et de remise en forme , j'ai perdu plus de 10 KGS et me suis affinée au niveau de la silhouette.

J'ai retrouvé de l' énergie, la pêche et j'ai repris une activitée sportive, piscine, vélo et marche.c'est incroyable comment j'ai repris en masse musculaire ainsi qu'une meilleure qualité de sommeil .

Je reprends confiance en moi et je retrouve à nouveau du désir et des envies de calins ce qui ravit mon conjoint!

ce programme de bien être et de remise en forme est sérieux et efficace sans contraintes alimentaires ni frustration il existe aussi un programme de reprise de masse musculaire pour les personnes comme toi.

tu peux me contacter au 0609776528 bon courage

Participez au sujet "hypothyroidie et sexe"