hypoestésie cubitale, engourdissement doights

Home Forums Neurologie hypoestésie cubitale, engourdissement doights

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #60011
    vovic
    Participant

    Bonjour,
    Je m’appelle Vladimir j’ai 32ans, 84kg, 175cm, je suis militaire(port gillet par balle,charges lourdes,seances de sport longues et intensifs, peut de someille assez souvent),j’ai le souci de la condition physique,donc je m’entraine assez souvent,à titre informatif mes seances d’entraînement sont composées principalement de tractions, de flexions sur les barres parallels, de pompes.

    Je vais essayer d’exposer en ordre chronologique ma problematique.

    dépuis 2ans environ, j’ai une douleur au niveau du plexus coté gauche, difficile a localiser l’endroit exact de cette douleur, c’est comme une pointe profonde (pincement nerf?) entre l’omoplat et le pectoral gauche, ce n’est pas d’origine musculaire, c’est à gauche du sternum sous la clavicule,mais impossible a toucher, peut des mouvements ampliffies cette douleur, que sa soit mouvement de rotation epaule,bras,tirage pousser,jet des objets rien ne décele l’endroit exact. Cette douleur c’est installé progressivement, pas d’accident qui la marquée, en presence de cette douleur (putot géne en debut) j’ai continué a prattiquer les seances de sport.

    PEUT-ETRE CELA C’EST À L’ORIGINE DE CE QUE JE VAIS VOUS PRESENTER PAR LA SUITE.

    – 10 janvier 2016 je me reveille, avec les 4’me et 5’me doights à la main gauche engourdit.

    – 15 janvier 2016, 5 jours plus tard je consulte mon généraliste, car le symptome est toujours present, il m’envoye chez un neurologue pour passer une EMG(électro-miogramme)

    – 25 janvier 2016, passage EMG, j’explicite les symptomes d’engourdissement et celle du plexus, le neurologue conclut:

    /renseignements cliniques/

    hypoesthésie cubitale gauche et cliniquement possible atteinte compressive de la partie basse du plexus brachial gauche, tinel positif au coude et par pression de la partie basse creux sus claviculaire gauche. Diminutiob de la force motrice des interosseux et de la pince gauche modérée.

    /Conclusion/
    1)EMG de stimulo-détection:
    <>

    2)EMG de détection:
    <

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.