hypertension

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zuzidart, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #44867
    mme labboun
    Participant

    bonjour
    voila, mon mari viens d’avoir 36ans il y’a 12 jours, depuis 8 jours il ressent une fatigue ,mal au niveau de la poitrine et essoufflement.ça durais depuis 4mois mais ce n’atais pas aussi grave que maintenant.en plus il n’a pas de rate
    depuis on a decouvert que son tention est entre 160/85 et 158/89 au repos .on a ete voir un medecin ,il a fiat des analyses medicales les globules rouges tres elevés.je craint beaucoup ,et je ne sais pas ce qu’il a.je sais juste que c’est pas normal d’avoir une tention pareille a l’age d 36ans.
    j’ai peur que ça soit une maladie grave.je voudrais alors des temoignages ou des conseils.
    merci a tous

    #113844
    zuzidart
    Participant

    Chère LABBOUM, en premier lieu, je suis d’accord avec vous, la tension de votre mari est trop haute au repos surtout en tenant compte de son âge, en plus, comme celui-ci est souvent essoufflé et des douleurs à la poitrine, il faut aller voir un cardiologue comme ses douleurs à la poitrine ont tendances à s’amplifier, d’ailleurs, le médecin de ce site conseille TOUJOURS de contacter un cardiologue si l’on à mal la poitrine, en plus, chez le cardiologue prenez les résultats des examens que votre médecin traitant a effectuer, de toute façon sans aucune panique, il est toujours préférable d’aller voir un spécialiste ne fusse que pour sa tranquillité, comme je suppose que vous n’aurez pas un rendez-vous rapidement, faites la demande maintenant, car il y a une raison en plus, si ses globules rouges sont nettement élevées.
    Cependant, il ne s’agit pas de paniquer, mais il faut mieux consulter un spécialiste qui lui fera certainement des examens supplémentaires pour découvrir le pourquoi, allez faites cela ne fusse que pour la douleur à la poitrine , vous serez comme cela votre mari et vous plus tranquillisés car je vous sens en plein désarroi, agissez , soyez cool et attendez la consultation du spécialiste ( expliquez son cas et allez avec ses examens ) il aura une médication appropriée à ses problèmes .tenez-moi au courant et bien à vous.

    #113877
    mme labboun
    Participant

    je voudrais repondre a zuzidart, je vous remercie beaucoups pour votre reponse , j’ai fait ce que vous m’aviez conseiller, mon mari est aller chez le medecin, un cardiologue avec ses resultat et tout, il lui a donner un traitement TENSOTREL CAPTORIL 25 Mg et il lui a recommander un regime en dimunuant le sel et le sucre.
    mais je ne suis pas apaiser je ne vous cache pas, alors demain on vas chez un autre cardiologue parceque ce n’est pas normal cette histoire.
    je vous tiendrais au courant merci beaucoup
    a +

    #113883
    zuzidart
    Participant

    Chère LABBOUM, vous avez 100% raison, si vous n’avez pas confiance à ce médecin et même c’est toujours très intéressant d’avoir deux avis de spécialistes.
    N’oubliez pas de prendre les examens que votre mari à effectué par son médecin traitant, mais ATTENDEZ de parler que vous avez été chez un cardiologue AVANT que celui-ci vous donne son diagnostic, et seulement après vous pouvez dire que vous aviez déjà été voir un cardiologue et vous lui dites ce que celui-ci à donné comme médication à votre mari.
    Comme cela il ne sera pas influencé par l’autre.
    Vous allez voir, j’en suis certain qu’avec un peu de patience vous arriverez au but.
    Monsieur encore un peu de courage, et restez cool , il n’y a pas de raison que tu contraire, vos problèmes vont se résoudre.
    bien à vous, et j’attends de vos nouvelles.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.