Portrait de mbd

J'aimerais connaître quel est ou sont les traitement(s) pour l'hyperhidrose plantaire.

Portrait de Pied d'Estale
J'aime 0

L'hyperhydrose est difficile à contrôler mais ce n'est pas impossible. S'il s'agit d'une conséquence à un problème de santé, alors il faut voir le médecin. Sinon, il existe des crèmes à base d'Eucalyptus et de Melaluca qui offrent une amélioration et qui contribue à freiner la transpiration.

Il y a des solutions plus chimiques mais comme je suis assez portée vers les ingrédients naturels, je préconise les huiles essentielles, argiles et autres ingrédients purs.

Portrait de nino03
J'aime 0

Je souffre d'hyperhydrose au niveau des mains et des pieds et cela me pose un gros problème puisque je suis en seconde au lycée donc j'ai bientôt 16 ans et lors des examens je sens mes mains "bouillir". Je n'arrive plus à écrire, mon stylo glisse, et je suis obligée de mettre une feuille de brouillon au dessus de ma feuille d'examen pour ne pas mouiller celle-ci... De plus, quand je sers des mains, j'ai un peu honte que l'autre sente la transpiration... Et pour mes pieds, vu que je suis une fille, en été je n'arrive pas à porter des sandales, des talons hauts puisque mes pieds glisse dans mes chaussures et cela est vraiment désagréable ! Je suis en possession de l'appareil d'ionophorèse mais celui-ci me fait très très mal lors de l'utilisation et après utilisation malgré la crème hydratante... Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi s'il vous plaît !!!!

Portrait de lepatient72
J'aime 0

J'ai moi aussi une transpiration énorme qui laisse des traces blanche sur mes vêtements , et ce sur tout le corps , c'est vraiment pénible à supporter, hiver comme été , comment savoir si c'est de hyperhidrose ?

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , enfin jusqu'au trépas , après ...

Portrait de bambidl
J'aime 0

Bonjour,

Message supprimé par le modérateur.

Bonjour la publicité gratuite.
Publicité interdite sur les forums.
Merci de ne pas en remettre un, l'autre est supprimé également, ou je procéderais alors à votre bannissement des forums.
Merci.

Participez au sujet "hyperhidrose"

Articles à lire concernant "hyperhidrose"

  • ... Favoris Imprimer L'hyperhidrose est une maladie entraînant l'apparition de moiteur de manière ... }); L'hyperhidrose essentielle appelée également hyperhidrose localisée, ou éphidrose (du grec épi : sur les hidroô : je ...
  • ... est favorisée par la transpiration excessive (hyperhidrose), l'obésité, et une hygiène défectueuse. ... orteils, nombril) favorisée par la transpiration excessive (hyperhidrose), l'obésité, ainsi qu'une hygiène défectueuse. Sa cause est ...
  • ... interfessiers) favorisée par la transpiration excessive (hyperhidrose), l'obésité ainsi qu'une hygiène défectueuse. ...