Portrait de Invité

Bonjour,

voila plus de deux mois que la primo infection est apparu sur mon sexe (je suis un homme), apres apllication de zovirax( prescrit par mon dermatologue), et me rendant compte de l ineficacité , j ai consulté des specialistes, je ne comprends pas car les lesions ulcereuses se décalent sur le sexe, passe sur le gland, prennent de plus en plus de place, et il y a des nouvelles lesions tous les 2, 3 jours qui apparaissent
j ai effectué un test vih qui est negatif, et siphilis, negatif egalment

pourriez vous me renseigner, car toutes les lectures que j ai effectué me confirment que la primo infection ne doit pas durer plus de 2 semaines, et cela fait plus de deux mois que je suis infecté

Je vous remmercie infiniement

Portrait de adonis
J'aime 0

bonjour
attention l'herpès adore le stress donc la crise peut durer plus longtemps que la théorie ne veut bien le dire. il se peut que ton angoisse face à cette nouveauté prolonge la manifestation des symptômes.
seul médicament très efficace : zelitrex; le zovirax ne sert à rien ....
crois en ma longue expérience.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Oui, étan donné la nature meme de l'herpes, qui se propage au travers des ners pour sortir jusue la peau, il est important de relativiser.

Le stress, la fatigue sont des facteurs permettant les poussées (imonodepression).

En dehors des traitements a base d'aciclovir, il faut favoriser la prevention:
faites des activité de détente (sauna...), parlez de votre probleme a des amis proches, le sport est un bon moyen de renforcer votre systeme imunitaire et de vous detendre.

Le traitement doit etre fait avec serieux aussi.

Participez au sujet "herpes buccal sur les parties genitales"