Portrait de smdodo

ai hernie ombilicale et suis enceinte de 2 mois peut-on m'opérer ou pas?

Portrait de dkaty
J'aime 0

avez vous eu uner eponse car ca m'interesse,

Portrait de smdodo
J'aime 0

bonjour, je n'ai malheureusement pas eu de réponse à ma question. et suis toujours en attente, mon hernie ne progresse pas pour l'instant mais nes suis pas pour autant rassurée.

Portrait de bane
J'aime 0

bonjour.toutes les operations sont à eviter surtout au premier trimestre car peuvent engendrer plusieurs complications dues aux drogues anesthesiques.et risque d'avortement.vous patientez surtout si vous n'avez pas de complications.

Portrait de dkaty
J'aime 0

hier je suis allé sur un site ou tu pose directement ta question a un medecin et qui te repond sous qqes heures voir jours et il m'a repondu cela a ma question cité en haut :

"Si vous avez une hernie ombilicale et que vous souhaitiez tomber enceinte, je vous conseille impérativement de vous faire opérer AVANT la grossesse.

Une hernie ombilicale peut entraîner de graves complications, plus rapidement qu'une hernie inguinale soit bien sûr un étranglement qui parfois peut donner la fausse impression qu'il se réduit car la douleur s'estompe mais les conséquences peuvent être catastrophiques avec des nécroses d'organes, soit on peut avoir une grosse éventration.

Bien sur on peut l'opérer en cours de grossesse, et c'est vital si elle s'étrangle mais c'est toujours beaucoup plus délicat, et techniquement et pour le bébé."

le site c : http://www.atoutsweb.com

Participez au sujet "hernie ombilicale femme enceinte de 2 mois"