Portrait de poussin69

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je vais poster un message sur un forum ! Je me suis dis que je peux y trouver de précieux conseils, et comme je suis un peu désemparée par mon problème j'espère que vous serez nombreux à vouloir me donner un cp de main ?!

Voici le problème en question : j'aime énormément mon chéri (on veut se mettre en appart'...etc.), aucun doute que c'est l'homme de ma vie mais voilà d'un point de vue sexuel ca ne va pas du tout !
Depuis 3 ans que nous sommes ensembles je n'éprouve aucun désir sexuel à son égard et par conséquent je n'ai jamais eu d'orgasme avec lui. Le plus terrible c'est que je vis nos rapports sexuels comme une "corvée".... C'est lui qui me sollicite sinon on ne le ferait jamais....

Cette situation me bouffe la vie et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Pourtant je sais que "j'aime le sexe", car avec mon ex j'avais sans arrêt envie de faire l'amour (même si là encore j'avai dû avoir 1 ou 2 orgasmes en 2 an et demi!)....

Je vous en supplie, apportez-moi votre expérience et vos précieux conseils, j'en ai besoin. Je ne veux pas rester là à rien faire car j'ai conscience que si je ne fais rien notre couple va droit dans le mur !

MERCI !!!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je pense que: il faut que tu sois compréhensible pendant l’acte. Il faut que tu donnes le maximum à ton partenaire (ça se fait à deux !). Tue est peut être comme un bois mort pendant.... (j’exagère). Il faut participer peut être d'avantage. Je pense qu'en première vue tu n’est pas facile à satisfaire, je me trompe ?

Bisous.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,
je viens de lire ton message
tu dois faire partie des plus de 80%de femmes qui sont clitoridienne
et non vaginale, si ton ami ne te donne pas de plaisir avant difficile d'avoir un orgasme pendant l'acte!!!
si tu prends du plaisir avant tu vas jouir et tu auras vraiment envie d'avoir un rapport avec ton ami.....
"avoir envie de faire l'amour " il n'y a pas que l'acte la dedans , les caresses, les p'tits bisous , le cunnilungus, la fellation .....c'est un ensemble!
quand tu as jouies les autres fois rapelle toi dans quelles conditions !
palrez en ensemble , savoir ce que l'autre à envie c'est important! dis lui ce qui te fait fibrer....allez courage !
ne te bloque pas tout de suite en te disant "je suis frigide" ..... ça va se débloquer faut en parlez!
à pluss

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

Pour moi aussi premier post ;-)

Auparavant j'étais comme toi,même avec un de mes ex que j'aimais un peu.La seule fois avec lui où ça c'est mieux passé ( je ne dis pas "bien" car je n'ai pas eu d'orgasme) j'avais bu un verre (chose rare).En fait je pense que tout simplement celà m'a permis de me libérer un peu.

Aujourd'hui ça fait trois ans que je suis avec mon chéri.Et je sais que je n'aimerais que lui, entre autre il a su me décomplexer car je sais que je fesais un blocage.A mon avis, ça viendra pour toi, mais as tu eu un traumatisme?(pour moi ça a été le cas donc c'est pour ça que je pose la question)Dc je me fermais, je prenais comme toi l'acte pour une corvée, même parfois ça m'arrive encore mais mon copain le sent tout de suite dc lol il m'oblige à parler (il a raison) et je pense que c'est la meilleure thérapie.En tout cas , il ne faut en aucun cas se culpabiliser.Il faut avoir confiance en soi ;-)

Et les caresses sont indispensables pour que tu puisses t'épanouir sexuellement.Par exemple un petit calin à la sauvette ne me fera rien, pour toi aussi je suppose,c'est plutot vivement qu'il ait fini.
Il faut que ce soit toi qui programme le moment.ça ne sert à rien de se forcer, hormis se dégouter d'avantage.Au début de votre relation, t'avais pas beaucoup d'envie ?Et ton ami qu'en pense-t-il ?

Conclu :plus de caresses et de discussions puisque tu l'aimes et puis comme vous voulez vivre ensemble tu te sentiras peut etre plus libre dans ton appart et tu te laisseras aller

A bientot

Participez au sujet "HELP : je n'ai jamais envie de faire l'amour avec mon chéri"