Portrait de Soizic 442

Bonjour.

Je vais essayer de vous résumer mes soucis en peut de mots mais celà va etre dur.

Donc voilà au mois de mars dernier, j'ai été consultée mon doc pour des réveils nocturnes du à des fourmillements au niveau de mes deux bras ( du coude aux deux voir trois derniers doitgs). Il m'a donc fait passer des radios des cevicales car j'ai aussi des douleurs au touvé à cet endroits, un EMG, chez un neurologue qui n'ont rien donné à part un début d'arthrose mais très legé. Donc on en est resté là.

Je lui en ai reparlée en septembre car je commencais à perdre des objets et j'ai aussi des tremblements de la main droite. Et là, j'ai passée un écho doppler des deux bras qui n'a aussi rien donné. Donc j'ai aussi passée un IRM cérébrale et cervicale. Là aussi tout est normal.

Je ne sais quoi penser. Car les symptômes sont bien là mais rien ai vu lors de tous ses examens. Je ne dois revoir le doc que vers le 20 novembre pour d'autres traitements que j'ai en cours. Je n'ose pas lui en reparler car j'ai peur qu'il me dise que tout ça est dans ma tête.

SVP, dites-moi, si d'autres examens existent. Ou si celà peut etre du aussi à un manque de certaines choses dans mon sang. Aidez-moi, je ne sais vraiment plus quoi penser.

Merci à ceux qui me liront et voudront bien me venir en aide.

Portrait de Cindyr
J'aime 0

Bonjour ne vous décourager pas et surtout dite que cela ne va pas ils faut qu'ils trouvent de quoi cela vient car c'est trop facile de dire que c'est dans votre tête a ma mére c'est ce qu'on lui a dit et finalement elle a la maldie de Charcot il faut vous faire entendre et si vous n'y parvené pas changer de médecin

Portrait de hello
J'aime 0

coucou

tes symptome ressemble à un nerf touché attention je ne suis pas medecin, tu ais suivie ou?

ne desépere pas il faut que tu continu a cherché meme si il faut voir d'autre neurologue car je pense que tu devrais consulté un neuro, je connais une trés bonne neuro sur Paris.

hello

Participez au sujet "Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"