Portrait de Erika

Actuellement au Ghana pour activité professionnelle, j’ai recensement fait un séjour cour en France pour faire une prise de sang et une écographie de la tyroïde.
En effet je ressens une sensation de brûlure lorsque je respire, une compression au niveau du tube respiratoire à hauteur de la glande thyroïde, ainsi qu’une douleur continue au niveau de la thyroïde difficilement supportable à certain moment.
Lorsque j’avale ma salive une gène surviens, mais lorsque je manges, je ne ressens pratiquement rien curieusement.
Je ne sais comment positionner mon coup de part cette gène inconfortable.
Les analyses de sang montrent que tout est normal au point de vue hormones, aucune inflammation de la thyroïde, ni infection.
L’écographie montre un kyste de 4 mm sur le devant de la Thyroïde et d’autres choses au niveau du coup mais d’après le médecin généraliste et du service eco, rien d’alarment et qui pourrait justifier l’augmentation du volume de la thyroïde.
Dans mon séjour rapide de 10 jours en France j’ai suis allé voir un ORL qui a regardé rapidement mes cordes vocales...ou rien n’apparaît. ( Je n’ai pas passé l’examen de la camera dans le tube respiratoire) .
Je compte sur ce site et la compétence des gens qui en font partis pour m’orienter car ici au Ghana je n’ai trouvé aucun spécialiste.
L’évolution ce fait sentir sérieusement depuis quatre mois. Merci de m’aider.
Erika (31ans)

Participez au sujet "Grossissement de la thyroïde ?"