Portrait de fouifouine

Bonjour,
Cela fait 11 jours que l'on me dit que j'ai peut être une GEU car ça fait depuis le 06/09/06 que je perds du sang, que de temps en temps j'ai des douleurs au bas du ventre et de plus 2 prises de sang avec un résultat positif à la grossesse (taux de 26).
Il y a 8 jours on m'a fait une échographie pelvienne qui relève d'une poche utérine vide...
Si jeudi la prise de sang est identique on va me faire une injection de produit de chimiothérapie.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Portrait de lilou21
J'aime 0

Bonjour!
J'ai vécu exactement la même chose il y a 4 ans maintenant!
Le diagnostic d'1 GEU est extrêmement long!
En + il faut tomber sur des personnnes"très" compétentes et ce n'est pas forcément le cas : mon médecin traitant me disait que ma grossesse se passait bien malgré ces douleurs très intenses dans le ventre....
J'ai eu 1 injection, après il faut faire des prises de sang assez régulièrement pour vérifier que le taux d'hormone de grossesse diminue bien!
En tout cas bon courage pour la suite!

Portrait de fouifouine
J'aime 0

Bonjour Lilou,
Je te remercie pour ta réponse par contre peux tu me dire si tu as été malade avec l'injection et surtout au bout de combien de temps ils ont vu que tu faisais une GEU.
Merci beaucoup pour ton aide

Portrait de lilou21
J'aime 0

Bonjour!
Quand j'ai eu cette injection,j'étais hospitalisée et ils m'ont injecté des calmants contre la douleur,qui agissent très vite donc pas de souci...
"au bout de combien de temps ils ont vu que tu faisais une GEU.": c'était compliqué car j'ai ressenti les premières douleurs très rapidement après la "conception":violentes douleurs dans le ventre....
A chaque fois, on me demandait de combien était mon retard de règles et j'étais obligée de dire qu'il n'y en avait pas puiqu'elles allaient arrriver (théoriquement) dans une huitaine de jours....Je passais pour qq1 de pas très normal....
On m'a cru le jour où j'ai eu un saignement,j'ai été aux urgences de la maternité et là ils ont diagnostiqué une fausse couche!
Qqs jours plus tard ,ils me font refaire une prise de sang pr voir si le taux d'hormone de grossesse n'augmentait plus et là ce n'était pas le cas du tout....Diagnostic:GEU!!
ATTENTION: après il faut bien que tu te renseignes pour connaître la cause exacte de ta GEU car pour ma part j'ai perdu 4 ans pour enfin trouver cette cause (endométriose)
En tout cas bon courage pour la suite!

Portrait de fouifouine
J'aime 0

Je te remercie beaucoup pour ton aide, Demain je serais exactement si c'est réellement une GEU et ce qui va se passer pour moi après.
Peut être que j'aurais encore besoin de renseignements.
Merci mille fois.

Portrait de fouifouine
J'aime 0

Bonjour Lilou,
On m'a fait une injection vendredi je refais une prise de sang de contrôle mercredi.J'espère que le résultat sera bon.
Depuis l'injection je perds du sang et j'ai très mal à la tête.
Est-ce normal?
Merci mille fois.

Portrait de lilou21
J'aime 0

C'est bizarre pour les saignements...Le mal de tête çà je ne sais pas...
J'espère pr toi que ta prise de sang sera bonne...
Si ce n'est pas le cas, ils te feront peut-être 1 autre injection ou 1 coelio mais en tt cas courage...

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonsoir
merci pour vos réponses aux questions. cela me pousse de poser une question qui me stresse bq : est ce je peux avoir un bébé malgré l'echec de deux grossesses arrétées (oeuf clair)
merci d'avances

Portrait de lilou21
J'aime 0

Comment vas-tu?

Portrait de fouifouine
J'aime 0

Je perds toujours du sang 8 jours après l'injection toujours positif je refais une prise de sang demain matin résultats demain soir.
Je te tiendrai au courant.
Merci beaucoup

Participez au sujet "Grossesse extrauterine"