Portrait de Ratajczak

J'ai 2 enfants. les 2 sont nés par césarienne. 3 jours apres ma 2eme césarienne, j'ai fait une embolie pulmonaire du à la césarienne, chaleur, rétention d'eau et jambe gauche paralysée pendant 24h à cause de la péridurale.
Je souhaite vraiment avoir un 3eme enfant mais mon médecin n'arrête de me répéter que le risque de mort est trop élévé.

Je n'arrete pas de penser à ce 3eme bébé. Que me conseilleriez-vous? Dois-je changer de médecin et en trouver un qui accepter de me suivre lors d'une 3 eme grossesse ou dois-je faire le deuil de ce 3eme bébé?

Merci de votre réponse.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, je vous conseille de poser cette question dans le forum consacré à l'obstétrique et la gynécologie. En effet ,vous aurez plus de chances de trouver quelqu'un spécialisé dans ce type de pathologie et susceptible de vous répondre. Néanmoins personnellement je vous déconseille une grossesse supplémentaire dans la mesure où il existe des risques très importants pour vous et le bébé à venir. Mais ceci est une décision personnelle. Il me semble que n'importe quel médecin spécialisé vous répondra de la même manière quand on connaît vos antécédents.

Portrait de djess04
J'aime 0

bonjour
jai fais une mbolie pulmonaire et jenvisage de faire un autre enfants et mon gyneco et autre medecins ne me l on pas deconseiller tu sera juste plus suivie pendant ta grossesses mais si tu veux etre plus rassurer va voir un autre medecin courage

Portrait de mathilde
J'aime 0

bonjour, je viens de laisser un message sur le foum rubriqe j'ai fait une phlébite y'a un mois, lis le et tu verras qu'une nvelle grossesse peut tt à fait être envisagée, mais surtout consulte bien un cardiologue avt de mettre le bb en route, suis tt à la lettre, du début à la fin! bonne chance et tiens ns au courant!

Participez au sujet "grossesse après embolie pulmonaire ?"

Articles à lire concernant "grossesse après embolie pulmonaire ?"

  • ... encore une infection aiguë otorhinolaryngologique.En cas de grossesse le vol est déconseillé durant le dernier mois de la grossesse. ... interdisent même les vols pour les femmes enceintes après la 35e et la 36e semaine de grossesse. De façon générale, durant le ...