Portrait de nadia

bonjour j'ai 24ans je sui boulimique depui 1an et demi depui 2mois mes crises s'attenuent je sui passé du vomissement journalié a hebdomadaire, je ne vomi plu kune seul foi par semaine juska tou arrété completemen. il y a mem des semaines ou je ne fé pa du tou de crise je pense etre sur la bonne voi de guerison je fé tou pour en tou cas. en plus de mon tca je sui diabétique depui 15ans traité a linsuline, j'ai toujours essayé de geré ma boulimi et mon diabete de tell facon a ce ke ma boulimi ne prenne pa le dessu sur le diabet, ca na pa toujour été facile, g enormémen peur des complication. ceci di mon medecin ma decouver la goutte et je vien de lire un articl sur internet ou lon di ke boulimie et goutte sont lié je sui une anxieuse né!!!! kelkun pourrait il me donné des info sur tou ca ...je fé des tendinite regulierement et des arthrites o majeur, je sui foutu de partou a mon agge c scandaleu!!!!!
merci a tous a biento jespere

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, en effet, il existe une relation entre la boulimie (hyperphagie) et hyperacidurie. Ceci s'explique par ce que l'on appelle le catabolisme trop importante de ce que vous mangez plus précisément des réserves que vous faites au niveau de votre organisme.Il s'agit d'une explication particulièrement fastidieuses mais les protéines que vous ingurgiter en trop grande quantité,finissent par donner de l'acide urique quant elles sont en trop grande quantité.
d'autre part d'autres Vératre organismes accumule un grand nombre de toxines qui la tendance à se déposer sur les ligaments et les tendons c'est la raison pour laquelle vous présentez ce type de pathologie.Il faut donc manger moins et avoir de l'exercice pour éliminer ces toxines.

Participez au sujet "goutte et boulimie"