Portrait de heaven

j ai remarqué que de plus en plus j ai la glande salivaire qu est se gonfle c est très genant et je sais pas c est une allergie alimentaire ou un calcul
merci

Portrait de rossignol
J'aime 0

C'est un calcul qui fait l'obstacle du canal .Tu dois voir un O RL. .

Profitons de la vie tant qu'on est en vie.Le temps passe vite .Aimons nous;amusons nous et aidons nous les uns et les autres.Personne ne restra là.Nous passerons tous..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..POINT ET FIN.

Portrait de Amouna
J'aime 0

bonjour,
je viens de me faire enlever la glande sous-maxillaire. j'ai enduré avec elle pendant 10 ans. Au depart, je ressentais des douleurs passagères, des gonflements, mais dernièrement, ceci est devenu liés à chaque prise de repat, des gonflement qui durent uen ou deux journée, ensuite, le canal appelé Warton situé sous la langue me ressortis un liquide purulent, des traces de sang. Bref, c'est devenu atroce.
Je suis partis voir un ORL très competant qui a su de quoi il s'agit, il m'avait demandé de faire des échographies pour voir s'il a lieu de calculs, ensuite une sialographie(injection d'un liquide fluorescent dans le canal situé sous la langues, pour voir où la salive se bloque). le radiologue n'a pas pu réaliser cette sialographie.
après hesitation, j'ai suis les recommandations de l'ORL qui m'a prescrit des anti-inflammatoires, anti-douleurs.....
Cela n'a pas donné de résultat, alors je me suis faite operer le 23 Janvier 2007.
L'operation a durée environ 2h30( entre l'enlevement de la glande jusqu'à la suture)c'était esthetique en plus !!!!
la cicatrique mesure environ 15cm.
Ils m'ont mis un drain dan le cou pour ressortirle liquide qui reste.
aujourd'hui fait 5 jours après l'opeation, je me sens bien, bien qu'il a encore des petites douleurs à la place de la glande qui vont diminuer avec le temps.
tel est ma petite histoire et je vous souhaite tous un tres bon rétablissement.
bye

Portrait de gael
J'aime 0

Bonjour a tous, je suis un pti nouveau sur ce forum.
Mon problème se situe derriere la machoire a l'endroit de la glande salivaire. la semaine dernière une boule que j'ai depuis plusieur années et qui s'endolorisait légèrement de temps à autre, s'est mise a gonflée et a me faire très mal au point de ne pas dormir. après une visite chez l'orl et une echo, il apparait que ce soit un ganglion. J 'ai remarqué depuis ma jeunesse que j'avais régulierement ce genre manifestation a plusieur endroit du corps sans que cela ne me gene plus que ça. aujourd'hui j'ai 32 ans et cela m'inquiète un peu. A quoi cela peut il etre due? merci.

Portrait de biene
J'aime 0

Moi aussi je viens de me faire enlever la glande salivaire (sous-maxillectomie) le 20 mars. Cela a signifié 3 jours d'hospitalisation avec un drain et l'enlèvement des fils au bout de 8 jours. Le premier symptôme était apparu en 2004: ça paraissait un ganglion et c'est devenu une boule. Je n'ai aucune gêne maintenant.

Portrait de Xavier
J'aime 0

Bonjour,
Depuis deux ans, j'ai régulièrement les glandes parotides qui enflent. cela est parfois douloureux et j'entends des craquements lorsque je baille. Mais ce qui me dérange le plus, c'est le côté inesthétique qui me fait une tête en poire et qui donne l'impression que j'ai les oreillons. J'ai tenté de prendre des anti inflammatoires, ainsi que de masser légèrement, masi rien n'y fait. s'il ovus plait, pouvez vous me dire ce que ça peut être et ce qu'il faut que je fasse?

Portrait de coccinelle77
J'aime 0

bonsoir

nouvelle sur ce forum,
depuis 1 mois j ai un ganglion douloureux sous la machoire qui gonflait lorsque je mangeais , apres échographie hypertrophie de la glande parotide cote droit sans calcul le radiologue pense que c est viral je dois revoir le medecin pour un diagnostic final j espere que ce n est pas grave, les eosinophiles sont tres elevees et la vs elevee

Participez au sujet "gonflement de la glande salivaire"