Gonarthrose radios normales mais pour le chirurgien stade 3

Home Forums Rhumatologie Gonarthrose radios normales mais pour le chirurgien stade 3

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #58791
    dorémi
    Participant

    Bonjour,

    j’aurais besoin d’avis,

    voilà, je me suis faite opérer en avril d’un ménisque déchiré, avec très fortes douleurs.
    En opérant le chirurgien a découvert une chondropathie de stade 3/3 je le cite :

     » un aspect surprenant de chondropathie de stade 3 avec l’os visible au travers du cartilage . Cet aspect se situe sur la plateau tibial médial , à sa partie latérale et en miroir sur le bord latéral du condyle médial ».

    Une semaine avant de reprendre le travail grosse poussée, morphine, et re-béquille … Depuis je n’ai pas réussi à lâcher cette dernière en dehors de chez moi, des douleurs moins fortes que lors de la poussée mais bien présentes le jour, la nuit,morphine pour calmer le tout, j’ai du mal à conduire (genou gauche) … Bref, les symptômes classiques.
    Je précise que je n’ai que 39 ans.

    Je suis allée chez la rhumatologue faire une viscosupplémentation, et lorsqu’elle m’ a fait les radios celles-ci sont d’aspect normal…
    Du coup, limite si je n’ai pas dû justifier de mes douleurs, du mal que j’ai à marcher, ( à 39 ans la béquille c’est super sexy quand on est une femme et qu’on est coquette 🙁 )… J’attends les premiers résultats du gel, qui tardent vraiment à arriver… Je me suis sentie non comprise et prise pour une tire au flanc devant mon mari 🙁

    Que pensez-vous du fait que les radios soient normales, qu’à l’oeil nu, la chodronpathie soit éloquente, et que je souffre autant ???

    Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.