Portrait de mc682010

Bonjour,

Je vous sollicite pour avoir vos avis sur mon petit (j'espère) souci.
Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai une sorte de point gênant voire légèrement douloureux parfois avec une sorte de sensation de brûlure. Ce point est situé exactement sur la même ligne que le nombril à 3 cm à droite de ce dernier. Il est donc précisemment localisé. Cette gène est quotidienne et commençe juste après le réveil, mais elle me laisse tranquille durant la nuit. Mon généraliste m'a prescrit du Dicetel et cela a disparu pendant quelques 2 mois je dirais. Depuis la douleur est revenue et entrainant quelques nausées aussi. Examen echographique passé ne faisant ressortir aucune anomalie. Prise de sang et analyse d'urine par contre faisant ressortir une infection urinaire. Pas de sang dans les selles (non visible du moins). Mais qu'est-ce que cela pourrait bien être ?

Portrait de mc682010
J'aime 0

personne ?

Portrait de marylin
J'aime 0

J'ai exactement la meme chose et je suis sous dicetel depuis 2 jours. Je vais jeudi passer une echo jeudi, mon medecin m'a dit que s'il y avait rien, il m'enverrait en gastro pour envisager une coloscopie et fibroscopie. Voilà, suis dans l'attente, vous tiendrais au courant. En attendant, bon courage!

Portrait de mc682010
J'aime 0

RDV jeudi prochain chez le gastro...mon généraliste me parle d'une éventuelle colite. A suivre ------

Portrait de KAZ26140
J'aime 0

Bonsoir,
oui colite ou colon irritable peuvent être la cause. Le gastro-entérologue vous prescrira des examens au cas où pour contrôler.

Participez au sujet "Gène/Douleur entre l'hypochondre droit et la fosse iliaque droite"