Portrait de Paradoxx

Bonjour, en cette péridode d'épidémie de gastro entérite, je voulais savoir si le fait de prendre quotidiennement du SMECTA pouvait protéger l'estomac de ce désagrément ?.

Portrait de anonymous
J'aime 0

abolument pas !
il n'y a aucun traitement médical pour prévenir la gastro-entérite, même pas l'homéopathie.
pour prévenir la gastro il n'y a qu'une seule solution: simple, efficace, radicale, => LE LAVAGE DE MAINS, qui plus est avant tout repas.
il suffit d'observer le comportement de nos concitoyens dans un lieu public pour comprendre le phénomène lié à l'épidémie de gastro.
Essayez par exemple une station service sur l'autoroute, vous aurez devant vous ce que l'on appelle le grand public, c'est à dire toutes les couches de la société. En vous rendant au WC, observez ! à peine 1/3 des utilisateurs et utilisatrices prennent la peine de se laver les mains.
tout cela est bien dommage, certes, mais c'est comme cela./
Après vous être lavé les mains vous veillerez bien-sûr à ne pas ouvrir la porte avec la clanche souillée par toutes les personnes vous ayant précédé.

lavez-vous les mains avant tout repas: la gastro ne se transmet que par contamination manu-porté.
Si tout votre entourage est malade et que vous vous lavez les mains, vous passerez à travers.

Portrait de poupy57
J'aime 0

Bonne Année 2007 à tous !!!!

Ma question est très simple, je suis souvent dans les transport en commun (Bus et train) et dans mon sac pour éviter la Gastro car c'est une maladie que personne n'aime j'ai un gel antibactérien sans eau!!! et je m'en met souvent sur les mains !!!!!
Est ce une bonne prévention pour éviter ce bobo de l'hiver ???? :-)

Participez au sujet "Gastro"