Portrait de Sofiane alg

bonjour je viens de m'inscrire a ce site,jai depuis plus d'une semaine vertiges stresse cet sensation d'etre bourré du matin au soir mon medecin ma dis d 'aller voir un spy du a un énormement stresse accumulé pendant des mois suite a une gastrite par hilycobacter.
Actuellement j'ai moins de douleur de l'estomac mais la gêne qui me dérange le plus c'est le vertige (sans rotation )
Qlq a eu ce problème et gerri merci de me le dire et comment a pu guerrir
Au plaisir de vous lire

Portrait de Orchidiane
J'aime 0

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, mais je viens juste d'avoir les résultats de ma fibro ( gastrite + helicobater pylori)
Les symptoms m'ont beaucoup perturbé psychologiquement et les médecins mon aussi poussé à voir un psy. Je trouve ça un peu facile de pousser les patients a consulté avant d'avoir soigné. Sache que certains symptômes sont du à ton mal et que les vertiges peut être du à une petite anémie. Demande à faire des analyses , ton corps c'est affaibli et à peut être tout simplement besoin de complément en vitamine B12, magnésium, fer... Je ne suis pas médecin, mais avant de prendre des neuroleptiques, je préfère les méthodes douce. Moi aussi je suis une anxieuse de nature. Les premiers réflexions de mon medecin avant toutes analyses était , " mais vous etre trop anxieuse, c'est pour ça que vous etez malade" aujourd'hui le verdict est tombé et j'ai bien une bactérie de M,);€&! Qui me pourri la vie.
Je dois voir mon gastrologue dans 1 semaine pour le traitement. Tu l'as déjà pris? Es tu sur d'être débarrassé de cette bactérie?
Courage à toi et n'hésites surtout pas à me tenir informé de l'évolution de ton état.

Portrait de Orchidiane
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "gastrite vertige fatigue "