Portrait de Larena

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui et j'espère que vous m'apporterez une réponse.

Ca fera bientot 2 mois que je suis très fatiguée et que je me traine pour faire quoi que ce soit. Moi qui suis normalement hyperactive, je ne m'arrete que lorsque mon corps ne peut vraiment plus suivre. Et là, il ne suit plus.

Je suis inquiète parce que j'ai des ganglions au niveaux de l'aine (à droite et à gauche) qui sont apparues il y a 2 semaines maintenant et c'est un peu douloureux. J'ai été faire des analyses sanguines et vaginales, une radio de l'abdomen et même une échographie après avoir vu mon médecin. On ne sait toujours pas d'où provient l'infection. Mon medecin m' a même conseillé d'aller en voir un autre! Il ne peut pas m'apporter de réponse. J'ai rdv ce soir avec un autre et dans 10 jours avec ma gynécologue. En avril dernier, je l'avais consulté parce que j'avais un peu mal apres les rapports sexuels (sensation de brulure tres vive en urinant) mais je ne pense pas qu'il y ait un lien.(?)

Est ce que vous pourriez m'éclairer sur ce qui se passe? Les seules articles que j'ai trouvé sur les inflammations au niveau de l'aine diagnostiquait des tumeurs ou cancer.
Aidez moi svp.
Larena.

Participez au sujet "Ganglions A L Aine Et Grosse Fatigue"