gale identifiée et normalement soignée, mais apparition de plaques et.

Home Forums Dermatologie gale identifiée et normalement soignée, mais apparition de plaques et.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34689
    Invité
    Participant

    On a diagnostiqué la gale chez moi il y a une semaine. Je me suis enduit d’une solution pendant 24h, sans me laver. On m’a dit que je devais guérir « instantanément » ensuite. J’ai bien tout lavé.

    Cependant, j’ai plein de boutons et de plaques rouges qui apparaissent sur le corps. Je me gratte toujours autant voire plus. La verge a toujours des plaques rouges et boutons, ainsi que le scrotum, même si c’est plus atténué. Des boutons sont apparus sur les flancs (côtes). Ils sont sec, mais grattent. Je me gratte le cou, alors que je lis que c’est normalement une région non touchée. Je me gratte aussi les cheveux.

    Est-il possible que le traitement n’ait pas fonctionné ou ces signes sont-ils normaux, comme j’ai pu le lire (il paraît qu’on peut encore se gratter et voir des boutons/plaques rouges pendant quelques semaines) ?

    Faut-il prendre un antibiotique et relaver toute la lingerie et litterie ?

    Je n’en peux plus de me gratter, aidez-moi !!!!! 🙂

    #85483
    anonymous
    Participant

    mais faut retourner voir un dermato et lui expliquer

    #86153
    anonymous
    Participant

    Salut a tous,

    mois sa fait 2 mois que j’ai une maladie nosocomiale, pour ce qui ne savent pas maladie choper suite à une hospialisation, mois aussi j’avais des plaquees rouge sujette à l’exema je pensais que s’était sa, mais meme les medecin et les dermato non pas su ce que s’était, dans quelques jours( j’attend une place) je vais être hospitaliser, il ne savent pas ce que j’ai j’ai des croutes sur la tetes le dos les mains enfin partout.
    mais apparemment il y a une nouvelle maladie j’ai vu sa dans une emission par les tiques j’épéres que c’est pas sa.

    Mais d’abord pour les probléme allez voir un dermato et ensuite une hospialisation si nécessaire, je serais en chambre stérile et j’ai peur mais il faut que j’en passe par là.

    #87310
    anonymous
    Participant

    Salut Kubrat,
    Aujourd’hui le 26/11, on a « identifie » chez moi egalement une gale il y a 2 jours. Je t’ecris car je suis exactement dans le cas apres traitement que tu decris !!
    As-tu vu un autre medecin ou pris un autre traitement ? es-tu gueris?
    A bientot,
    Hill.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.