Portrait de Invité

bonjour, victime d'un tres grave accident d ela route en 1999 où j'ai eu de multiples fractures et coma je souffre toujours. En fait, c'est le carcaneum qui me fait souffrir et on me conseille de me faire bloquer le pied. Es ce la bonne solution et peut ton me prouver que je n'aurais plus de douleurs, j'ai 45 ans et encore envie d'avoir une vie active. Merci de vos temoiniages

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour
je n'ai pas eu comme vous la fracture du calcanéeum mais je sais un petit peux car j'ai été opérée du calcanéum et de l'astragale a mon avis il veule vous mette une atrhodhèse c'est cela qu'on vous a parler? car moi c'est ce que qu'il m'inquiéte !!! car je n'ai que 20 ans c'est trop tôt ! car on m'en a parler mais le calcanéeum est le plus gros os du pied ainsi que l'astragale qui est articulaire. moi je pense aprés mes études que je ferais cette opération de bloquer les deux os. Mais dès l'heure qu'il il y a un accident et qui touche le calcanéum c'est pratiquement obliger de bloquer je pence que c'est moin douleureux par la suite. Je ne peux rien vous confirmer car j'ésite aussi à la faire cete opération !!parce que je ne sais pas les conséquences!! demander a votre spécialiste peut être qui c'est ! mais a mon avis si vous le faite pas vous aller souffrir d'artrhose ! Car moi avec cette malformation je ne peux rien faire en activités !

Portrait de sev0
J'aime 0

moi aussi je me suis casseé le calcaneum, 6 semaines de platres pas pose le pied epndant 3 mois, puis seances de kine.
mon chirurgien m'a ensuite conseillé d'arreter les seances, mais j'ai toujours des douleurs . apres une scintigraphie et une infiltration qui n'ont rien donner mon chirurgien m'a conseilleé l'artrdese.
pas convaincu j'ai consulter qqun d'autre , qui a tenu le meme discours, mais toujours pas convaincu..
recemment j'ai consulter un kine osteo, il prend les choses en main et m'assure de retrouver la mobilité de l'articulation , en 3 seances je sens deja la difference, je reapprend à marcher correctement et la douleur s'efface.
l'artrodese est irrémediable, il faut tout essayer avant.....
bon courage

Participez au sujet "fracture calcaneum"