Portrait de wamer

J'ai subit 3 inséminations artificielle et cela n'a pas marché.déception .
Le problème dans notre couple et que au niveau du spermogramme de mon mari, il y a des anticorps qui attaquent les spermatozoïdes donc mal formations.De mon côté , j'ai fait toutes les investigations imaginables et possibles .rien ne montre une anomalie quelque part mais j'ai 36 ans et demi , je m'inquiète beaucoup et commence à croire que j'ai forcément quelque chose qui ne va pas chez moi.
Actuellement je suis en cours de fiv Je m'injecte depuis 6 jours le décapeptyle et je ne sais pas si va marcher ou pas .
Je suis suivi dans un centre spécialisé de la procréation assistée (AMP)
Mon gynéco n'est pas rassurant ,il est compétant mais il ne communique pas assez pour nous rassurer.il nous a dit une fois qu'avec la fiv nous avons 30% de chance.
Tout cela m'empoisonne la vie et l'envie d'avoir un bébé augmente tout les jour .
merci .

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vu la situation décrite ici : http://www.vulgaris-medical.com/forum/s19554-perte-poids-maladie-hashimoto.html en ayant un problème de thyroïde il n'est pas étonnant d'avoir des difficultés pour une grossesse.

Donc avant d'envisager la grossesse il faut d'abord régler le problème thyroïdien, car si le problème persiste, cela metteras en échec l'essais FIV.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Fiv"

Articles à lire concernant "Fiv"

  • ... S'abonner FIV (déroulement) ... La première FIV a eu lieu en 1978 en Angleterre. La FIV porte également le nom de ...
  • FIV (Fécondation in vitro) ... Une FIV (Fécondation in vitro), correspond à la méthode de procréation ... ultérieures. Lire la suite : Examen médical FIV (Fécondation in vitro) Transfert d'embryon FIVET ...