Portrait de janou

bonjour j'ai une question pour vous,ma fille de 6 ans e ete malade 5 fois depuis noel symptome toujours les memes fievre (autour de 38 39 degree)nausée mal de tete faiblesse etourdissementca lui dure toujours 4 5 jours . le seul symptome qui persiste entre les crises est la fatigue. je suis aller voir le pédiatre il lui a fait passer des test (urine et sang )deux jour plus tard la secrétaireme rapelle en me disant que la culture d'urine etais un peu positive et il voulais lui faire passer un autre test urine et une autre prise de sang. donc je suis retournepasser les prélevement et depuis plus rien..est ce que ca se peut que un enfant soit pale et fatiguer a se poin la sans rien avoir .

j'ai oublier meme a l'école son proffesseur trouve quelle est differente il y a des jours ou il est impossible pour ellle de se concentré et elle trouve quelle a les yeux fatigué .

merci janou

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour Janou

Les résultats de la première prise de sang ne montrent pas un manque de fer ?

Une carence en fer et plus particulièrement en réserve de fer peut donner des symptômes identiques à ceux que présente votre fille.

Cordialement,

Aris.

Portrait de janou
J'aime 0

le pédiatre ne m'a pas dit la nature du pourquoi il voulait reprendre un test urine ou une prise de sang .il ne ma pas montrer les résultats. merci jattend encore les resultats de lautre prise de sang et je me dit que si il ne ma pas rapeller c'est que elle doit etre correct ...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Mon fils, faisait régulièrement de la température, et rien de précis quand à des douleurs type maux de gorge, ou autres maladies virales.
Cela a durer des mois et il a fallu des examens en tout genre dont même une ponction rénale et je m'en souviendrais toujours qu'il ait passé un tel examen alors que le médecin n'avait pas eu le résultat de la coproculture qui pourtant elle donnait le diagnostic. Il s'agissait de parathyphoïde.
donc Je te suggère de demander cette examen car ce ne sera pas dans le sang que cela sera vu.
Parfois c'est visible dans les urines mais pas toujours, pour mon fils ce n'était pas le cas.

http://www.john-libbey-eurotext.fr/fr/revues/sante_pub/san/e-docs/00/03/5B/EF/article.md

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "fievre nausee mal de tete paleur faiblesse et etourdissement"