Portrait de Invité

bonjour, j'ai déjà fait 2 fausses couches avec oeuf clair en moins d'un an et je commence une nouvelle grossesse avec les mêmes risques de fausse couche. Je commence à désepérer et me demande combien de fois cela peut se reproduire.

Portrait de mahude
J'aime 0

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je peux te souhaiter plein de courage, et croiser les doigts avec toi pour que cela fonctionne..

Portrait de LIONNE
J'aime 0

MOI AUSSI J'ai fait plusieurs fausses couches (4) j'ai 43 ans les médecins disait que c'était du a mon âge, malheureusement on ne peut pas faire de recherche avant 3 f c ce qui est lamentable? As tu eue un curratage si oui je te conseil de demander un examen de l'uterus car tu peux avoir des adhérences suite au curretage qui empèche le développement de l'oeuf. Ne déséspère pas je suis enceinte maintenant de 3 mois et demi ça se passe très bien mais surtout insiste bien auprès du gynéco qui te suis, bon courrage ça va marcher et quel âge as tu

Portrait de cc22
J'aime 0

Lionne, apres tes 3 fausses couches les medecins ont tils fait des analyses? est ce grace aux resultas et a des traitements adaptés que ta grossesse se passe bien aujourd'hui?
je demande cela car moi aussi j'ai fait une fausse couche il y a 3 semaines, j'ai eu un curetage, une echographie 2 semaines apres mais je me demande si je dois faire d'autres analyses avant la prochaine grossesse car je ne me sens pas capable d'assumer une deuxième fausses couche...

Participez au sujet "fausse couche à répétitions"