Portrait de yvonne

bonjour,

Depuis 3 ans j'ai des douleurs diverses : d'abord des douleurs dans les cuisses qui ont passé après traitement et kyné puis dans les poignés avec fourmillement, mais on a rien trouvé après radio. Cela a passé aussi puis c'est venu dans la nuque et les avants bras jusqu'au coude, mais on a rien trouvé aussi. Parti avec kyné, traitement. Après cela j'ai eu mal du genous gauche à la fesse. Ceci disparait puis revient la nuit celon certaine position. J'ai une de grande douleur dans le dos allant vers le thorax me serrant. J'ai eu une ambolie pulmonaire. Mais j'ai toujours encore de temps en temps des douleurs dorsale jusque devant au torax et du mal à respirer. On a fait différente analyse et cela ne provient ni du coeur, ni des poumons. Les médecins pensent que ça vient du dos ou d'angoisse. En effet depuis plusieurs années j'ai un caractère angoissé. Depuis décembre, j'ai des problèmes de compréhensions et de concentrations. Souvent il faut me répéter plusieurs foirs les choses lorsque on me parle et que je suis concentrée dans quelque chose jusqu'à je capte ce qu'on me dit. Et je suis toujours fatiguée. (je suis en mi-temps thérapeutique)

Pensez-vous que je peux avoir cet maladie du fibriomyalgie ? Et comment puis-je l'aborder avec mon médecin ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. À première vue et il ne semble pas s'agir d'une fibromyalgie. Il faut au minimum que vous ayez une perturbation importante du sommeil, des paresthésies dans les membres supérieurs, des tensions dans la nuque, des douleurs dans l'ensemble de votre corps, certaines zones spécifiques douloureuses à la palpation,etc..
Je vous invite à lire le dossier consacré à la fibromyalgie...

Portrait de bouskrine
J'aime 0

Salut Mais Moi Je Crois Que Vous Ete Collopathe Essayer De Prendre Un Traitement Du Collant Ainssi Si Vous Fumer Ou Vous Prenez De Lalcoole Essayer Darreter Surtout En Prenent Le Traitement. Ne Negliger Ce Que Je Ai Dit Essayer Vous Allez Voire La Difference Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Dans la fibromyalgie les douleurs ne disparaissent jamais avec des séances de kinésithérapie, dommage d'ailleurs.
Au mieux certaines personnes ont quelques améliorations mais qui ne durent jamais très longtemps.

Il faut faire des examens sanguins à la recherche d'inflammation, d'anticorps,.....etc et vu la fatigue et les troubles cognitifs et douleurs tournantes penser à demander une analyse complète pour un dysfonctionnement thyroïdien.

Bouskrine,
C'est très délicat de préconiser un "traitement" sans savoir de quoi la personne souffre exactement.
De plus il faudrait éviter de mettre des majuscules à chaque mot. Merci.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Est-ce une fibriomyalgie ?"