Portrait de Invité

BONJOUR A TOUS, c'est difficile pour moi de vous raconter ce qui m'arrive j'ai tellemnt honte mais j'aimerai beaucoup que vous donniez votre avis, voila je suis mariée depuis 2ans , j'aime mon mari, ça marche trés bien entre nous, c'est un mariage réussit, just que mon probléme c'est que j'ai tout le temps envie de faire l'amour, cette envie me suit partout quand je suis au boulot , quand je fais le ménage ,......a chaque fois je vais contacte rapidement mon mari pour enfin lui faire l'amour. mon mari me trouve dés fois bizzard dans la méme nuit on fait plusieurs fois l'amour (jusqu'à5 à8pénétrations) je sais que mon mari me refuse rien et il a peur que je sois faché et il ne peut rien me refusé mais il ya des fois ou je sens que j'éxagére et qu'il est fatigué donc il se force pour me faire plaisir, je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai essayer de faire du sport me fatiguer le copr mais dés que la nuit arrive j'ai trop envie de faire la'mour sans m'arréter pendant des heures entiéres , je voudrai diminuer un peu mais je n 'arrive pas svp dites moi ce que je dois faire, est ce qu'il y a une traitement médicale pour ça ? ou bien ça se passe dans ma téte, merci beaucoup, ja'ttend vos réponses.,

Portrait de anonymous
J'aime 0

il a de la chance ton mari

Portrait de hicham
J'aime 0

vous etes une femme magnifique,c'est la meilleure chose du mariage continuez

Portrait de anonymous
J'aime 0

essayer de diminuer les rapport par palliers !! si t'a l'habitude de faire ça 4 fois par jours alors fais le 3 par jours !! sinon sache que ce n'ai pas une maladie pour demander traitement c tout a fais normal d'ailleur c le contraire qui doit etre traiter ...
bonne chance

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour a tous, croyez moi vos réponses me réconfortent énormément , je vous remerci tous, just je voudrai savoir un truc est ce que mon mari ne risque pas de me quitter pour ça, j'ai peur qu'un jour il aura marre de moi, donc je cherche une solution pour ne plus l'embéter avec toutes mes envies qui deviennet folles, merci a tous bonne journée.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bjr , je suis pas mariée mais je croit que c normal. j'ai entendu dire que'il existe qlq aliments qui excite plus tel que le chocolat, les amande ....je sais pas est ce que ma remarque te sera utile mais essaye e cherche plus sur ces aliments.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je suis globalement du même avis que ce qui t'a été précédement dis mais je souhaiterais te dire que j'ai vécu à peu près la même chose (j'ai huit ans de mariage) mais c'est moi qui en demandais trop à ma femme. Même aujourd'huit, dès qu'elle est en petite tenue, je ne peux pas lui résister... Mais nos rapports ont considérablement diminués parce que nous nous sommes imposés une discipline grâce au dialogue et à la tolérance mutuelle et surtout à l'amour infinie de ma femme. Le dialogue est clé dans ce cas et il m'arrive de passer plusieurs jours entier sans lui faire l'amour (c'est très dure, mais quand on aime... ). La grande crainte dans ces cas je crois, c'est le risque de l'infidélité, mais dans la tête cela peut se résorber quand on sait s'y prendre. Ma réligion m'a aussi beaucoup apporté dans ce dernier domain...
Bonne chance et bon courage

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour merci a tous, je pense aller voir un psycologue je crois qu'à force de penser a perdre un jour mon mari me laisse réagir de cette façon, j'ai peur qu'il ne sera satisfait de ce fait il peut etre infidéle, je sais que mon mari m'aime ne risuqe de me trompé mais ça me travavaille dans la téte et je veux qu'il soit l'homme le plus satisfait et le plus heureux sur cette terre et qu'il ne voye que moi, j'éssaye de dimunuer tout ce qui exicite comme aliments (chocolat...) et de faire beaucoup de sport et surtout comme vous m'avez conseiller chér ami seph surtout discuter et communiquer plus avec mon mari.merci pour vos conseils.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut a toi,
Tu as raison d'aller consulter, parceque si toi et ton mari trouver que c'est pas normale, alors c'est que ca ne dois pas l'etre, vous seul le savez. Si cette envie ne te quitte jamais, je suis pas une pro, mais on peut peut etre parler de Nymphomane, en tout ca, donne nous des nouvelles :)

Portrait de sandra_25
J'aime 0

bonjour à tous, je ne suis pas marièe et je n'ai jamais fait des rapports sexuelles mais je me sens que j'ai le même cas de toi,et je me disait toujour que je suis anormale mais quelque fois je pense que les individues se diffèrent ; pour celà chaque personne a son spécificité, il faut bénifier du l'offre du dieu tel qu'elle est. bon chance.

Portrait de nanouf
J'aime 0

slt tout le monde
je pense ke pour ton cas c la peur de perdre ton mari ki te pousse a avoir une libido aussi importante.
la kestion est de savoir , en repondant sinceremenr biensur , si l envie de faire l amour te vient juste pour ton mec ou peut etre provoqué par une autre personne??

Portrait de bob1234
J'aime 0

Je pense que tu es nimphomane. J'ai eu une copine qui est nimphomane et moi aussi J,ai une libido assez impressionant il M'est arrivé de faire l'amour pendant des 8 heures consécutif. Je ne peux pas vraiment t'aider qu'en à la fréquence a laquelle tu veux baiser mais cependant il existe des façon de se controler. Moi par exemple lorsque j'ai vraiment envie de faire l'amour et que ma copine en a pas envie je fais autre chose je me change les idées. C'est sur que si tu penses uniquement a baiser alors la tu en auras envie c'Est de la stimulation mentale. Tu dois apprendre a controler ton esprit pour moins y penser.

Portrait de all
J'aime 0

Il y a deux soucis qui peuvent apparaitre, soit ton mari ne pourra plus suivre le rythme, soit il te considerera comme une nympho et là il craindra une infidelité.
Il est important d'etre en symbiose tous les deux.
Je connais deux solutions, soit avoir des enfants, il parait que cela diminue un peu l'envie, ou bien consulter et là on te donnera des antidepresseurs qui diminuent sensiblement la libido.

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut,
j'aimerais savoir si tu est comme ça depuis ton mariage ou si tu l'étais même avant?

Portrait de kara
J'aime 0

bonjour

tout d'abord, es tu sure que ça risque de déranger ton mari, peut être aime t il ta "firngale" d'amour. En avez vous déjà parlé ensemble ?
Par ailleurs, pour laisser ton homme "souffler" un peu, as tu pensé à la masturbation et/ou aux sex toys ? vous devriez en parler pour éviter de vous culpabiliser l'une comme l'autre.
Autre chose, es tu sexuellement satisfaite lors de chaque rapport ?
Reste cool, profite de ta situation qui n'est pas courante et dis toi bien que ton mari a beaucoup de chance d'avoir une femme aussi "demandeuse".
Bises.

Portrait de BEDDIAR
J'aime 0

il a vraiment de la chance votre marie , moi par exemple c'est contraire avec ma femme c'est moi qui veux ! moi je vous dit que vous ete vraiment trés normale et vous ete toujour en chaleur parceque peu etre ton marie ne te fait pas vraiment ce que tu veux ou bien ce qui peux te faire plaisir je ne sais pas demande lui parle avec lui il ya pas de proble par exemple si la pénétration anal te fait un grand plaisir tu peux lui demanderje ne sais pas vraiment c'est un exemple peu etre autre chose et oui il faut que tu soie fatiguée aprés chaque rapport

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut BILINDA,sache que vous ete normal ne ditons pas que si'il ya envie c que le corps fonctionne bien ,deja d'un point de vue pathologique votre corps et en parfaite santé ,exemple:personne etteinte d"un disfonctionnement hormonales qui peut engendrer une tumeur de la gland de la tyrroid demandant a cette personne si elle a envie de calins et bien reponse :non
revenat a votre ças vivez votre libido comme bon vous semble ne vous laissez aucun ou bien aucune personne de vous dire le contraire d'apres une etuses faite a l'universite dehopkins au states ,en a ramener une femme afinqu'elle puisse subire70coit sans interuptions apres que l'experiance fut terminer une quetion a ete poser a cette chanceuse de femme vous ete satisfaite ....reponse non si ce n'est juste une tachicardie (palpitement) qui a fait que le test ete arreté mais avec un but une femme ne peut jamais etre satisfaite pourquoi ça c une autre histoire...........................................amicalement

Portrait de Andrée
J'aime 0

Coucou,
Je pense que tes envies sont tous a fait normal et que tu n'es pas malade. Il est tout a fais compréhensif d'être exité lorsque tu pense a ton mari, d'avoir envie de tendresse et de calin. Je pense que le traitement n'existe pas et que c'est quelque chose de tous a fait naturel sauf que chez toi c'est amplifier, et en plus c'est très bon pour la santé Alors si tu veut un bon conseille NO LIMITE...

Participez au sujet "est ce que je suis normale?"