Erythème noueux

Home Forums Médecine interne Erythème noueux

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sam1976, le il y a 9 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58922
    cathy.bordin.1
    Participant

    Je ne sais pas dans quelle catégorie classer l’érythème noueux. J’en ai eu un il y a 1 an environ. J’ai beaucoup souffert pendant 3 mois. J’ai été soignée à la cortisone, car je suis allergique aux anti-inflammatoires non stéroïdiens et à l’aspirine !! Le spécialiste que j’ai vu m’a dit à l’époque que ça pouvait revenir, comme ne jamais revenir. Qu’il était difficile d’en déterminer la cause. Et depuis 2 jours, rebelote !!! Mais là je stresse un peu plus que la première fois, car je sais ce qui m’attend. Je ne suis pas chochotte (j’ai eu 4 enfants et j’ai accouchée à chaque fois sans péridurale !! donc pour vous dire que je gère la douleur !!). Mais là, j’ai pris la décision de ne pas prendre de traitement. Je veux connaître la cause. C’est pas possible, si tous les ans ça revient et que j’en bave pendant 2 à 3 mois. L’année dernière, pendant 2 semaines environ, je ne pouvais quasiment plus marcher. Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant eu un érythème noueux, et surtout pour savoir le traitement que vous avez eu. Merci d’avance.

    #167772
    sam1976
    Participant

    Salut,

    J’ai aussi souffert le martyre du a un érythème noueux. C’est suite un streptocoque, j’avais eue mal a la gorge environ une semaine avant que mes articulations aux coudes commence a me donner des misères mais étant donner que j’avais un nouveau travaille a l’époque j’ai mis ça sur une possible tendinite. Quelques jours plus tard je me suis réveillée avec pleins de bosses rouge sur les jambes. 2 jours plus tard ne pouvant plus supporter la douleur je me suis rendu a la clinique et après m’avoir fait passer des test de tuberculose et plein d’autres tests j’ai reçu le diagnostique.Je me souviens toutefois pas ce que j’ai pris comme médicament pour l’érythème mais les relaxant musculaire c’est pro naproxen.
    C’était en janvier 2013 et a chaque fois que j’ai mal a la gorge je cours voir le doc , je ne niaise pas avec ça déjà que depuis ce temps j’ai constamment mal aux jambes, mon médecin prescrit des relaxant musculaire pour prendre aux besoin ,ça m’aide.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.