Portrait de Invité

Bonjour,

J'ai un restaurant , un client venu 3 fois à 6 semaines d'intervalle environ et après avoir mangé à chaque fois des plats différents est venu se plaindre d'avoir déclaré un erysipèle après avoir déjeuneé chez nous et sans qu'aucun autre client ne se soit plaint d'avoir été incommodé par des symptomes dus à un streptocoques J'ai lu que l'erysipèle apparaissait après une infection cutanée parfois mal soignée, se pourrait il que ce client l'ai déclaré après avoir injéré un aliment contaminé? et se pourrait il que sur les quelques dizaines de clients qui frequentent notre établissement et qui ont forcément mangé les meme jours que lui, voire les même plats il soit le seul malade ?

Mille mercis pour votre réponse car je suis dans le soucis

Anne Gaelle

Portrait de anonymous
J'aime 0

Le plus souvent ce type d'infection est le résultat de contact de dans certaines zones de la maison en particulier les caves...en ce qui concerne une éventuelle intoxication alimentaire ceci est plus rare.

Portrait de anonymous
J'aime 0

je viens d'attraper un érésypèle et ceci n'a rien a voir avec l'alimentation en ce qui me concerne ceci est apparu après une piqure de moustique ou araignée, votre client cherche un responsable a ses problèmes, je pense;

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,
j' ai un erysipele du molet depuis 2 semaine avec un passage d'une semaine à l'hopital, il vient d'une ampoule au pied mal soignée,

Portrait de PHANIE
J'aime 0

Bonjour,

ma belle-mère a eu 2 erysipeles suite à une baignade dans une eau stagnante. Aujourd'hui elle a la maladie de l'Elephantiasis au niveau des jambes. Est-ce lié à l'érysipèle?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez probablement des éléments de réponse dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/elephantiasis-1639.html#causes
Éléphantiasis : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/erysipele-ou-eresipele-1793.html
Erysipèle ou érésipèle : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Participez au sujet "erysipèle"