Portrait de Invité

bonjour, ma fille de 13 mois à fait une grosse éruption cutanée qui s'est étendu sur plusieurs jours environ 5 jours en allant de pire en pire au niveau des boutons mais qui m'a fait de la fievre que les 2 premiers jours.
en faisant le tour de la question avec le medecin on pense soit à une réaction allergique à son vaccin ROR (espère d'urticaire geant sauf que ca la démangeait qu'au niveau des yeux) ou a un antibiotique (amoxicilline) administré 5 jours avant et toujours en cours au moment du début de l'éruption, on est en attente des résultats sanguins. comme plus de fievre au moment de la grosse propagation sur tout le visage et corps ca ne leur parrait pas plus inquietant que ca. AVEZ VOUS DEJA EU CE GENRE DE REACTION ? MERCI

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
C pluto lantibio ki provoque 1 telle reaction.choc analphylactique vous diront les médecins .a proscrire ulterieurement sinon risque plus grave
le vaccin ROR je ne connais pas 2 reaction de ce genre à part developper les symptome de la rougeole
elisa b

Participez au sujet "eruption cutanée impressionante suite vaccin ou antiobio ?"