Portrait de dine

mon copain est réveillé presque tous les jours par une forte érection, son sexe est très dur presque douloureux , j'ai lu ce qui concerne l'érection nocture ou matinale mais il en souffre même si c'est normal, il est obligé de se lever , c'est souvent vers 4h du matin, c'est un peu tôt pour le réveil ; auriez vous une solution à proposer ? d'autant que cela n'est pas lié à des envies alors je ne peux pas en profiter !!!!! merci de nous aider . DIne.

Portrait de anonymous
J'aime 0

L'érection du soir, je n'y crois pas trop. Par contre, l'érection du matin vient, je crois, de la vessie. La vessie est tellement pleine qu'elle presse la prostate ou je ne sais quoi et qui provoque l'érection. Peut-être a-t-il une grosse vessie qui compresse énormément quand elle est pleine. Je lui conseille de se lever pendant la nuit pour aller uriner et peut-être ça ira mieux. Mais en tout cas, qu'il continue de boire de l'eau (2l/jour). Maintenant, plus intéressant d'en parler à un médecin ou urologue.

Bonne chance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je comprend pas qu'un erection matinale puisse lui nuire....je crois que c'est tout a fait normale et je vois pas pourquoi il souffre, mais l'erection matinale, est causer par la vessie oui, aucun rapport avec une envie quel contre, ou un reve erotique ou peut importe...tu peux m'expliquer ? Parceque pour le moment, je vois vraiment pas pourquoi ca peut lui nuire...parceque pour ma part, mon copain a des erections matinale, et aucun de nous 2 ne s'en plaint, au contraire :)

Participez au sujet "erection du matin chagrin"