Portrait de Invité

Bonjour,
Ma nièce qui va avoir 15 ans était en pleine forme jusqu'à la fin de l'été 2005. Elle a fait un malaise vagal. Par la suite à l'automne, elle a eu plusieurs malaises qui ont été diagnostiqués après électro, comme des crises d'épilepsie. Quand elle a ses crises, elle reste figée, en chien de fusil, seuls ses yeux bougent. Au bout de 5 à 10 minutes, ça passe. Deux médecins ne croient pas à des crises d'épilepsie et pensent qu'il pourrait y avoir un rapport avec un rappel de vaccin Tétracoq injecté il y a 7 ans. Si quelqu'un connait un cas similaire, merci de me donner votre avis. Kamco.

Portrait de segate
J'aime 0

bonjour,
moi jai fais un rappel du tetanos et depuis jai ete pris par une grande fatigue et jai ce meme probleme de paralisie ,on cherche le pourquoi mais pour l instant on trouve rien de la cause

Portrait de tatianna
J'aime 0

bonjour, moi m je suis epileptique, je peux vous dire que moi je n'est pas le droit d'être vaccine contre la coqueluche, ni pour l'hepathite b car sans peut declenche une crise d'epilepsie . faut pas oublie qu'a la purberte, les enfants peuvent devenir epileptique, si soit ils ont eu des convulsions dans leur vie, ou soit si il y a quelqu'un dans l'entourage qui est epileptique. pour ma part je te conseille de te renseigner dans ton entourage.

Participez au sujet "Epilepsie ?"