Portrait de lesyoukies

Bonjour,
Je souffre depuis deux ans d´engourdissements de la partie gauche du visage, associes parfois a une sensation de chaleur et/ou de demangeaison. Le neurologue me dit , suite a plusieurs examens, que cela vient d´une inflamation du nerfs trijumeaux et qu il faut vivre avec. Il me recommande de prendre un cachet de Lyrica 25 gr une fois par jour si je ne supporte pas la gene ( mais les effets secondaires sont tels que je n ose pas prendre ce medicament).
L homeopathe me dit qu il pense a un nerf coince. Cette gene n est pas quotidienne, elle vient, part etc etc. Je peux etre 2 mois sans engourdissements ( ou tres leger au niveau du coutour de l oeil gauche), puis pendant 15 jours avec un engourdissement tres fort. Ce n est pas douloureux mais tres genant.
Je ne connais personne ayant le meme probleme et me sents parfois desemparee. J ai 35 ans. Tout conseil est le bienvenu. Merci

Portrait de kaya29
J'aime 0

Bonjour, ton problème d'engourdissement me fait un peu penser à moi; J'ai moi aussi un engourdissement de la face gauche du visage, mais associé à de violentes douleurs, depuis 6 ans, avec des brulures, des décharges électriques et un fond douloureux, mais pour ma part c'est quotidien.
Moi ce serait dû à un accident ke j'ai eu il y a quelques années; Par contre, on m'a passé une irm de la fosse postérieure et de là on a vu qu'il y avait une compression vasculaire sur le nerf. Du coup je me suis fait opérée pour libérer le nerf, malheureusement çà n'a pas eu les résultats éspérés, mais chaque cas est différent, peut etre que tu pourrais te renseigner à ce niveau.
Je ne sais pas si mon témoignage t'apportera quelque chose, mais je comprend ton sentiment d'être désemparée, et moi aussi on m'a dit que je devais vivre avec. Tu as la chance de ne pas avoir de douleurs associées, c'est déjà un point positif. Bon courage à toi

Portrait de jluc
J'aime 0

bonjour
5 ans après ou en es tu? , j'ai ce même problème depuis 3 ans avec en plus des problèmes au niveau des extrémités des yeux ( irrité ,sensation de cil) Je suis passe par de multiples examens sans résultats. Ce gène progresse.
Merci pour ta reponse

Participez au sujet "Engourdissements visage avec sensations de chaleur et/ou picotements."