Portrait de doudouna

j'ai fait descaresses avec mon petit ami .à l 'epoque j'avais 18 ans .il n ya pas eu de pénétration mais je me suis retrouvé enceinte selon le médécin qu'on a rencontré.il m a fait une une aspiration et c'est pendant cet opération que j ai perdu mon hymen....aujourd'hui j ai 28 ans et je cherche en vain à tomber enceinte.l'aspiration s'est bien deroulé je n ai pas eu de saignement après...je précise que nous l'avions fait après une semaine de retard ...pensez que le medecin m'ait anarqué?Et si cela s 'est passée est ce que mes trompes ont pu etre bouchés par cet opération sans que je ne me rende compte ....sinon comment expliquer que je ne puisses plus etre enceinte ....est ce possible de pratquer une ivg ,qu'il ait des complicartions qui passent inaperçues.
S'il vous plait y a t il quelqu'un qui a vecu cela comme moi et qui fait des enfants.
J attends vos réponses

Portrait de pour tit ilyess
J'aime 0

Bonjour,
Etais-tu bien enceinte?
J'ai du avoir recourt a l'ivg deux fois deja et dans un tres laps de temps meme pas un an.Ca a te tres dur mais je n'avais pas le choix,les petits avaient ete concus dans de mauvaises conditions.J'ai eu tres dur a etre de nouveau enceinte mais ne t'en fais pas,j'ai maintenant des enfants mais c'est vrai qu'il a fallu du temps.Maintenant,va quand meme voir un gyneco et expliques lui t'es craintes et ton histoires.Si tu as peur vis a vis de ton epoux(dans le cas ou il ne serait pas au courrant de ton ivg)ne t'en fais pas il est tenu au secret medical et n'en dira rien a ton mari.
Mais courage.
Cordialement.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Une "aspiration" et pas de saignement ensuite ??? Et après seulement une semaine de retard de règles ???

Ce médecin était un spécialiste gynécologue ?

Pas très claire cette situation et surtout pas nette.

Afin de savoir si vous avez un problème réel de stérilité ou pas, le mieux est de consulter un gynécologue et faire déjà un bon bilan sanguin.

Depuis quand essayez-vous d'être enceinte ?
Avez-vous prit la pilule toutes ces années sans aucune interruption ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de doudouna
J'aime 0

Bonjour!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais pris de pillules...pensez-vous que cet aspiration ait pu me rendre stérile?J'ai saigné quelques minutes mais plus rien.Il m'a prescrit des antibiotiques que j'ai pris sans fautes...Et depuis je n'ai jamais rien senti d'anormal jusqu'en ce moment où j'essaye d'etre enceinte...les complicarion d'IVG peuvent-elles passer inaperçues.Et si je n'étais pas enceinte qu'a-t-il bien pu retirer de mon ventre?
Avec du recul je me deamnde si j'étais bien enceinte

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour doudouna,

Il se peut que vous n'étiez pas enceinte mais que pour je ne sais quelle raison, peut-être en préventif ( c'est à dire = au cas où ) ce pseudo-spécialiste en gynécologie que l'on nomme normalement un gynécologue !!! ai pu faire cette aspiration, dans ce cas, si vous n'étiez pas enceinte, il a aspiré votre muqueuse utérine qui s'épaissie pour finir par les règles en fin de cycle, c'est à dire que la muqueuse se " désagrège " normalement puisqu'il n'y a pas de grossesse. C'est le même processus pour les césariennes, le gynécologue-obstétricien aspire le contenu ( résidu,...) de l'utérus après la naissance de bébé, et dans ce cas, il y a très peu voire pas de saignement en post-partum ( après "l'accouchement" ).

Le fait que vous ayez saigner que très peu est tout à fait normal puisqu'il a aspiré la muqueuse, il ne resté qu'un tout petit peu de muqueuse pour le saignement donc l'évacuation naturelle. Et ce retard était peut-être dû à un stress, un dérèglement hormonal,...

Je pense comme Christiane que le mieux est de consulter un gynécologue digne de ce nom pour vous rassurer et faire tous les examens dans un cadre sérieux de soin et de suivi.

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "enceinte et vierge"