enbolie pulmnaire

Home Forums Pneumologie enbolie pulmnaire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #49195
    severine2008
    Participant

    bonjour je viens d’avoir une embolie pulmonaire et j’aurais aimée discutée avec des personnes a qui cela est déja arrivée.

    #132075
    miryana
    Participant

    Bonsoir,
    je ne sais pas si il y a un lien avec adenopathie mediastinale, mais, mon mari avais embolie pulmonaire il y a un an et qqs mois. il est toujours sur previscan ( 1 jour 1/2 comprimé et 1 jour 3/4 comp.) son INR est ok…. toujour entrée 2 et 3..;
    si tu as d’autres question, je suis la…
    M.

    #132120
    severine2008
    Participant

    merci de ta reponse en fait j’aurais aimé savoir quelles sequelles on garde d’une embolie?? moi je suis rentrée dimanche de l’hopital, apres une semaine d’hospitalisation dont 3 jours au repos strict. j’en suis pour le moment a une INR a 1.92 avec du previscan 1cp1/2 et du lovenox 2 injection par jour.
    j ressens encore un point dans le dos est suis completement lessivée.
    je me demandais combien de temps ca allais durer car en regardant un petit partout sur les forums de discussions, beaucoups de personnes restent malades longtemps il y’en a qui 1 ans apres on pas récupérer leur soufle ni leurs forces.

    #132172
    miryana
    Participant

    salut,
    mon mari avais de plus en plus du mal au niveaux de poumon. il ne pouvais pas dormir et respirer. on a ete on vacances et il a vraiment bcp bu et mange la nouriture gras. rentrent a la maison, il a conduit plus de 10 h, et la nuit ne pouvais plus respirer.il est parti aux urgence a pied, car c juste en face de nous.il sont faire tout les analises , ecographie etc, mais pas du peumon, car ila vais bcp gamma, et ils sont cru que c’est a cause d’alcool.ils ont dit que il doit marcher et bouger bcp.il avais tj bcp mal. il a reste 3 jours, et ils ont voulu lui envoyer a la maison. il a partir prendre un douche avant partir, et il a comencer de cracher du sang.(ah oui, il a pris bcp de antidouleur a l’hospital, comme ca il navais plu mal comme avant).en crachant du sang, un medicin l’a envoyer faire une scintigraphie et la, ’embolie pulmonaire’. il navais pas droit bouger plus du tout. meme pas en toiletes.il ete sur perfusion plusieur jours, previscan et je m’en souviens plus.une semaine plus a l’hospital.
    apres ca, il a mis un moment pour récupérer son soufle, mais la, il fais cours a pied sans problem de respiration.en plus, il travail dure au boulot et il se plandre pas.
    la, maitenant , il as cette adenopathie mediastinale, et il a mal au poumon, ne souporte pas l’air sec, il toux bcp. jeudi il a rdv chez pneumolog, et il va voir en meme temps pour arreter previscan, car il le prendre depuis novembre 2007. ah oui, et il y a 2 semaines, depuis que il est malade, son INR a ete a 3,94, mais le medicin dit que cest a cause il ne mange pas. une semaine apres, C T bon.et c vrai, il y a +- 1 mois, il ne manger prsque rien.
    voila, a propos de cette point dans le dos que tu sent, c normal , il a sentir le meme chose apres hospital.le medicin a dit que, le temps que il prendre previscan, il ne risque rien.
    voila, si tu as d’auters questions et sqi tu connaise qq chose a propos du adenopathie mediastinale, ecrir moi.
    cordiallement
    M.

    #132175
    severine2008
    Participant

    merci pour tes reponses, je ne connais rien a propos des adenopathie mediastinale je ne pourrais vmalheureusement t’aider.

    #149707
    Leeelou
    Participant

    Bonjour,

    Je ne sais pas si vous fréquentez encore le forum après tout ce temps, mais j’aimerais savoir quels symptômes vous aviez avant qu’on vous diagnostique une embolie pulmonaire ? Je suis moi-même inquiète et recherche des témoignages.

    Merci beaucoup à l’avance!

    #182731
    Malouda
    Participant

    Allo je voulais savoir si tout va bien Après votre embolit pulmonaire et si vous prenez des anticoagulant a vie merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.