Portrait de Invité

Il arrive que j'ai des écoulements qui ressemble à ceux du nez lorsque l'on est enrhumé. pas d'odeur mais épais jaunatre et gluand. Pourriez vous me renseigner. J'ai déjà fait des prelevements et tout à l'air normal. Je remarque que ça arrive surtout avant la période des règles et le lendemain d'un rapport sexuel.

Merci.

Portrait de anonymous
J'aime 0

C'est tout à fait normal je crois ou en tout cas cela n'a rien d'anormal.Il peut s'agir de pertes blanches.J'ai moi aussi ce probleme, qui n'en n'est pas vraiment un mais dont on pourrait bien se passer quand meme.
Ne t'inquiète pas, si tu as fait des analyses et que tout va ben alors ce n'est rien.

Portrait de farid1961
J'aime 0

ma chere ajma
je m'exuse il ne faut pas tolerer ces perte meme blanche et tout de suite reagir pour les eviter te jeunne femme pratiquante et tu dois plutot sunsibiliser et non tranquiliser celles infectées avec conseils utiles
te gentille jeune femme et j'ai commeme qarge bonne impression sur votre personne

Portrait de anonymous
J'aime 0

FARID, tu n'es pas une femme et donc tu ne sais pas comment ca se passe pour nous.
Un certain nombre de femmes ont des pertes continues.Ce sont des ecoulement de glaire cervicale. Cela s'appelle des pertes blanches et si Sarah a fait des prelevements et que tout est normal alors c'est pas toi qui va remettre en cause le diagnostic des medecins.
Sarah, je reitère ma reponse: cela arrive chez un grand nombre de femmes, c'est un peu penible, mais il est tout à fait possible que ce soit juste physiologique, et rien de plus.

Participez au sujet "écoulement vaginal"