Portrait de CHRISTINE

Bonjour!S'il y a quelqun qui a des infos sur la dyspepsie fonctionnelle ou la gastroparésie,Jaimerais bien en avoir,savoir si vous avez les memes symptomes que moi,quels sont les traitements.Merci!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,

En effet, j'ai les mêmes symptômes que toi. J'ai éussit en faisant de la relaxation et de l'autohypnose à me débarrasser de ces problèmes. Les médicaments ne m'ont pas réussi, c'est la raison pour laquelle je l'ai abandonné. Mais je ne dis pas qu'il faut toujours les laisser tomber.
je te souhaite beaucoup de courage et je pense que cette maladie est liée à un stress important je l'ai appris avec dépens. Ne m'écrivez pas personnellement sur les e-mails car j'en reçois beaucoup et je risque de ne pas te répondre ce qui te désappointerait.
oui, jamais oublier encore des choses importants, l'alimentation joue un rôle particulièrement important. En effet le fait de manger n'importe quoi et surtout les sucreries ne m'a jamais réussi. J'ai. crut voir dans l'encyclopédie médicale vulgaris quelques articles sur les régimes en particulier dans les colopathies. Encore bon courage et amicalement Joe.

Portrait de nat
J'aime 0

oui j'ai les memes symptomes depuis 5 mois maintenant. Je ne pense pas avoir de stress important et cette maladie me gache la vie. J'ai 20 ans et je ne peux plus aller en cours. Je suis allongée toutes la journée. Aucun médicament n'a fait effet à part le Dompéridone que j'ai du abandonner à cause d'une galactorée. Je suis désespérée et prete à tout essayer!!!
Aidez moi! J'aimerai retrouver ma vie d'avant!!
Merci!

N@t

Participez au sujet "dyspepsie ou gastroparésie"