Portrait de BOREL

voila plus d'un an que j'ai mal aux articulations.La nuit c'est un enfer, des fourmis, plus de sensibilité...j'ai fais pas mal d'analyses mais personnes trouve ce que j'ai, j'aimerais de l'aide..merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour , je suis tombée par hazard sur ce forum et j'ai lu votre message , j'ai moi-même des douleurs articulaires à diverses endroits (pieds, mains ,épaules et nuque ) j'ai eu aussi tout un panaché d'analyses en juin 2005 et il s'avère que j'ai la polyarthrite rhumatoide (rhumatisme inflammatoire touchant un grand nombre d'articulations par crises plus ou moins aigus) cette maladie fait énormément souffrir la nuit .Je ne suis pas médecin , mais je penses que le votre aurait dû y penser ?

Portrait de chouchou
J'aime 0

salut
j'ai lu votre message , je suis pas un médecin mais je vous conseille, selon ma modeste expérience, de demander à votre médecin si à côté des antiinflamatoires douces, des séances de réeducation physique pourraient vous soulager. Ces séances peuvent être renouveler par exemple tous les 6 mois ou plus mais je vous assure qu'elles vont vous faire que du bien.

Portrait de chouchou
J'aime 0

salut
c'est moi encore une fois. ce matin j'ai visité les actualités du "vulgaris-médical " dont le sujet est "le rôle de la vitamine D dans l'artrose " et je vous ai copier ce qui suit :
Les taux sanguins trop bas de vitamine D semblent être associés à un risque élevé de progression de l'arthrose, à une faiblesse musculaire et à une impotence fonctionnelle. Certaines équipes aux États-Unis ont montré que des taux bas de vitamine D dans le sang seraient un facteur aggravant les douleurs dans d'autres pathologies que les affections rhumatismales.

Un dosage, à plusieurs reprises, chez les patients présentant une gonarthrose (arthrose du genou) effectué par certaines équipes médicales spécialisées ont montré que l'augmentation des taux de vitamine D s'accompagnait d'une diminution significative de la gêne et d'une augmentation de la force musculaire. Bonne chance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour à tous,

Il existe toujours le bon vieux remède que le monde prend depuis des décennies. L'Huile de foie de morue aide aux inflammations qui accompagnent l'arthrite.

Bonne chance à tous

Portrait de Jade
J'aime 0

Bonjour à vous tous et toutes , je suis tombée sur le forum en cherchant des informations sur le rhumatisme et j'ai lu vos commentaires, alors je me demandais si quelqu'un pourrait me venir en aide.
Mon papa est atteint d'un rhumatisme dégénératif articulaire et abarticulaire.
Tout les spécialistes lui disent qu'ils ne savent rien faire mais par contre on lui bourre de médicament.
La nuit, il doit prendre des somnifères pour pouvoir dormir et ne plus sentir la douleur.
Je n'ai que 15ans et j'éspére de tout mon coeur qu'il puisse guérir de cette maladie qui le fais autant souffir.

Merçi d'avance de vos aides et de vos conseils.

Portrait de Jade
J'aime 0

bonjour, je voudrais vous précisez que sa force diminue de jour en jour et qu'il ne sait plus porter quoique se soit.
Merçi et bonne chance à tout ceux qui sont touchés par cette maladie

Participez au sujet "douleus articulaires"