Douleurs type picotements dans tout le côté gauche du corps

Home Forums Cardiologie – Circulation sanguine Douleurs type picotements dans tout le côté gauche du corps

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #54641
    Lempidis
    Participant

    Bonjour,

    (Je ne sais pas vraiment où ouvrir ce sujet)

    Je m’inquiète, car depuis hier, je ressens une gêne importante au niveau de l’oreille gauche ; je n’y ai pas prêté plus attention avant que je remarque qu’elle « évoluait » sur une petite partie gauche et diffuse du visage – au niveau de l’oeil et de la joue.
    Dans la soirée et encore à présent, je sens ce picotement qui est maintenant aussi bien dans l’épaule, le bras, la main, la jambe, le nez, … toujours uniquement du côté gauche ! Depuis quelques minutes, je les sens à présent un peu ailleurs que sur la gauche, comme en-dessous de la paupière droite. Ce n’est peut-être pas très clair, mais je suis très inquiète…

    J’aimerais également vous préciser que depuis quatre ans, je souffre de vomissements (quasiment quotidiens) importants, qui m’ont de nombreuses fois déclencher des hypokaliémies – avec, dans ses instants-là, un rythme cardiaque anormale (le plus souvent, du moins). En compléments, je prends des comprimés de Kaléorid, mais évidemment, je « sens » que ce n’est pas suffisant. J’ai parfois des essoufflements au coeur qui m’inquiètent et que je reconnais très bien. Dans ces instants, je tente de diminuer les vomissements, de m’hydrater, me reposer et m’alimenter « intelligemment ».

    L’année dernière, un médecin a découvert que je souffrais une « légère insuffisance rénale ». Je me souviens que ma créatinine était à 11mg et 10mg par la suite.
    Récemment, je suis retournée au laboratoire pour un prélèvement qui a montré que la créatinine était désormais à 12, alors que le maximum était de 10, il me semble.

    Merci d’avance pour vos réponses, en espérant que vous trouverez de quoi m’éclairer

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.