douleurs très intense, besoin d’être rassuré

Home Forums Gastro-entérologie douleurs très intense, besoin d’être rassuré

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43352
    Mougli
    Participant

    Bonsoir,
    Cela fait maintenant plusieurs fois en 2 jours en cette période de fête que je ressent des douleurs très fortes qui partent au niveau de l’estomac et du foie. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que ces douleurs passent dans les côtes, la poitrine, la gorge au niveau des amygdalles et parfois même jusque dans mes molaires. J’ai toute la partie droite de mon corps qui me fait parfois très mal, et quand j’appuie derrière mes amygdalles, ça me fait également mal. Personnellement moi je dirais que ça vient du foie au départ, peut être qu’il a pris un coup avec ces grands repas de famille, seulement voilà, à l’heure je vous écrits, je n’ai encore rien mangé depuis midi, et là je me réchauffe juste une tisane un peu spéciale au herbes dont je ne connais pas sa composition, car j’ai des douleurs qui se manifeste à nouveau à certain moment.
    J’espère que quelqu’un pourra m’éclairer et me rassurer en attendant que j’aille chez le médecin pour faire un bilan sanguins complet ainsi que une éco.
    Je souhaite quand même à tous ceux qui lirons ce message de très bonne fêtes de noël et de fin d’année

    PS: j’ai 30 ans, au cas ou ça pourrait aider quelqu’un

    #108577
    Salamandre
    Participant

    Je ne sais pas quoi vous dire, sauf que j’ai lu très récemment que les coliques hépatiques (calculs dans la vésicule) pouvaient donner des douleurs qui irradiaient jusque dans les épaules. A vérifier quand même.

    #108929
    Mougli
    Participant

    OK, no problèmo for me, je viens de faire mon échographie abdominale ce matin, résultat des courses:RAS
    A savoir que les douleurs se sont manifesté pendant 3 jours, les 3 jours de fêtes où je pense que ces douleurs étaient dû à des repas riches en tout ce qui peut provoquer des douleurs comme celà. Mais ça m’a quand même fait flipper car les douleurs étaient vraiment gênantes, style comme une crise d’appendice mais en moins fort quand même…
    Toujours est-il, absence de calcul rénales, les reins sont ok, le foie est ok, l’aorte (je sais pas pourquoi il a regardé ça, mais bon) ok, vésicule biliaire ok.
    Je suis content que ça ne soit rien de grave…
    Salamandre je te souhaite bon courage pour la suite, car apparement chez toi ça insiste, espéront que ça ne soit pas trop grave.
    Bisous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.