Douleurs à pleurer pendant les rapports!!!! Aïe Aïe!!

Home Forums Sexologie Douleurs à pleurer pendant les rapports!!!! Aïe Aïe!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41825
    melybiz
    Participant

    Bonjour à tous et aux autres….
    J’ai besoin de votre aide…. Voici mon problème:
    Au début de mes rapports avec mon copain, nous mettions des préservatifs, puis nous avons fait sans….
    J’ai commencé alors à avoir mal durant nos rapports, comme si les frottements de son sexe dans le mien me « sciaient »…… et des saignements étaient fréquents.
    Nous avons repris le préservatifs mais les douleurs ne passent plus (voilà maintenant 2ans que ça dure…).
    Alors voilà comment se déroule notre rythme sexuel:Nous avons un rapport, vers la fin je commence à avoir mal, puis ça devient insoutenable au point que je ne peux plus uriner pendant plusieurs jours, et quand je n’ai plus mal nous refaisons l’amour et ça recommence…..
    J’ai eu deux autres partenaires avant lui et ça ne m’avait jamais fait ça, alors j’ai cru que ça venait du fait qu’il s’est rasé et coupé aux ciseaux les poils pubiens, au point qu’ils ont l’aspect d’une barbe et je pensais que cela était dû à l’irritation…..
    Il a accepté que je l’épile à la pince à épiler (imaginez sa douleur le pauvre….) il a fait l’effort pour moi mais les douleurs persistent….
    Je ne sais plus quoi faire, je me pose beaucoup de question sur ma façon de me comporter sexuellement et je suis de plus en plus frustrée, et mon copain encore plus……
    Au point qu’à la fin de chaque rapport il ne me demande même pas: « alors, ça t’a plu? », il me demande tout de suite: « t’as eu mal? »……
    Help me et merci par avance pour toute les réponses qui j’espère me remonteront le moral…..

    #104444
    angelic
    Participant

    bonjour melybiz !
    avez vous essayer les lubrifiants ? peut être que votre soucis est venu du fait que vous avez une mauvaise lubrification, qui du coup, fait que vos rapports deviennent désagréables, douloureux. Et les fois d’après, vous avez peur d’avoir encore mal, vous vous contractez inconsciemment et ça devient franchement l’horreur. Peut être serait-il bon de réapprivoiser votre corps, qu’il redevienne une source de plaisir en par exemple, privilégiant les caresses, quitte à ce qu’il n’y ait pas pénétration , et puis petit à petit en utilisant des lubrifiants, avoir de vrais rapports, courts au début, et puis de plus en plus longs après, et arrêter avant d’avoir mal? et puis c’est peut être aussi parce qu’avec votre copain, vous avez besoin de renouveler un peu vos jeux amoureux ? la routine s’est peut être installée ? est-ce que vous voulez inconsciemment priver de sexe votre partenaire ou vous-m^me ? vous voulez un enfant pas lui ? ça pourrait être tellement de choses : du pathologique (mycose qui donne parfois un sentiment que le sexe du partenaire agit comme une lime, comme du papier de verre) comme du psychologique.. En avez vous parler à votre gynéco ? bon courage en tout cas, et puis gardez le moral, tout s’arrange toujours, il faut juste s’en donner les moyens (votre démarche sur le forum c’est bien, une consultation chez un gynéco qui n’est pas là que pour prescrire des contraceptifs – d’ailleurs je trouve lamentable que quand on cherche de l’info sur la sexualité féminine, et bien la seule qu’on trouve c’est comment ne pas tomber enceinte ou comment éviter de se choper une MST… c’est peu léger non comme plaisir, non ? comme si la femme n’avait pas spécialement le droit au plaisir, à une sexualité épanouie…)

    #104453
    melybiz
    Participant

    Merci angelic pour la réponse, j’avoue que ma démarche de m’inscrire au forum est de m’aider à comprendre mon problème, et c’est finalement instructif de lire les problèmes des autres…….
    Je ne consulte pas je crois assez régulièrement ma gynéco et du coup cela ne me permet pas d’être assez à l’aise avec elle….
    Il est vrai que le point que vous soulevez sur une raison d’ordre psychologique me semble une piste…… la peur d’avoir mal me conditionne surement beaucoup… Je prends rendez-vous prochainement chez ma gynéco!!
    Merci encore…
    PS: je suis bien d’accord avec vous pour la documentation qui est insuffisante sur la sexualité, mais je crois peut-être aussi que ce sont des choses dont il vaut mieux parler car chaque cas est unique et il est difficile de faire des docs d’ordre généraux … c’est pourquoi vous avez raison de dire qu’en parler avec sa gynéco est primordial…. Je vais essayer de suivre ce conseil!
    Cordialement!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.